Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#422518 par CaptainBigleux
14 Jan 2019, 22:31
j'ai hésité à me le prendre sur one, mais je pense que ça a plus de sens sur Switch.
Ça va devenir THE console pour le retrogaming, que ça soit en officiel (le online Nintendo va bientôt regorger de jeux NES et SNES) ou en pirate.
#422535 par CaptainBigleux
15 Jan 2019, 17:39
ils ont été malin. Seul constructeur historique de l'ère 8/16 bits encore actif, ils ont observé la mode du retrogaming exploser, test et tune facile avec la NES et SNES mini, ce qui a en plus permis de généraliser la tendance retrogamer à toutes les familles au delà des collectionneurs et geeks, guerre contre les sites de ROMs, console nomade adaptée au jeu retro... y a plus qu'à mettre en place la dernière brique avec un gros marché online.
#422538 par reimmstein
15 Jan 2019, 18:09
Un Super Bomberman R pour la ludothèque souitch et le Flip Grip, découvert grâce à un post d'Arvester, gadget très utile pour les amoureux de shmup !

Image

Image
#422603 par Nevertrust
16 Jan 2019, 20:06
theobrendel > Là vache, tu as fait de très bonnes affaires au Carrefour ! :shock:
#422621 par Smalljack
17 Jan 2019, 12:16
Image

Mes premiers achats de 2019 !

Tales of Vesperia Definitive edition: une superbe réedition d un des meilleurs Tales Of avec les ajouts qui étaient exclusifs au Japon

Wonder boy dragon's trap: un grand classique superbement remis au goût du jour !

Dead Cells: grosse découverte pour moi que ce metroidvania darksoulesque :) très addictif, pleins de références, un must have pour les amateurs du genre

Capcom Belt Action Collection: une compilation regroupant mes beat them all préférés de l arcade, je ne pouvais pas la laisser passer...
#422628 par anonyme26
17 Jan 2019, 17:14
saturnz a écrit:Le turtles avait l'air sympa mais oui il c'est fait descendre dans les tests
Dommage en plus le style graphique avait l'air sympa

c'est un jeu Platinium games non ? comme le Transformers qu'ils ont fait l'année dernière je crois ou il y a deux ans (le temps passe tellement vite :/)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités