Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#416894 par becks32
04 Juil 2018, 20:29
grosse rentrée pour mon full set c'est beau ce vert! :lovelove:

Image
#416915 par Smalljack
05 Juil 2018, 09:11
The Bartman a écrit:3€? Tu comptes un chèque cadeau dans l'histoire, ou bien je me suis fait avoir en le payant 13 et quelques chez eux? :thinking:



En réalité j'avais commandé Shadow of Colossus à 10 € avec aussi Lost Sphear à 10 €
donc 20 € au total.

Je passe la commande et le jour suivant ils me disent que Lost Sphear n'est plus dispo
et qu'ils vont me rembourser 17 € !

En fait ils m'ont rembourser au prix où ils vendaient le jeu en dehors de la promo à 10 €...

Je pensais que c'était une erreur mais ils m'ont effectivement remboursé 17 € sur ma CB :whistl:
#416917 par CreedxX
05 Juil 2018, 09:32
Smalljack a écrit:
The Bartman a écrit:3€? Tu comptes un chèque cadeau dans l'histoire, ou bien je me suis fait avoir en le payant 13 et quelques chez eux? :thinking:



En réalité j'avais commandé Shadow of Colossus à 10 € avec aussi Lost Sphear à 10 €
donc 20 € au total.

Je passe la commande et le jour suivant ils me disent que Lost Sphear n'est plus dispo
et qu'ils vont me rembourser 17 € !

En fait ils m'ont rembourser au prix où ils vendaient le jeu en dehors de la promo à 10 €...

Je pensais que c'était une erreur mais ils m'ont effectivement remboursé 17 € sur ma CB :whistl:


C'est beau :clapclap:
#416918 par Smalljack
05 Juil 2018, 10:46
Ah oui et en plus comme mon compte cdiscount était radié depuis des plombes, ils m ont considéré comme un nouveau client et m'ont envoyé un bon d achat de 5 € de bienvenue...

Du coup au final, Cdiscount m'a payé 2€ pour que j achète un jeu chez eux, vive le ecommerce :mrgreen: :mrgreen:
#416920 par becks32
05 Juil 2018, 11:49
tu veux voir la mienne de pile? :mrgreen:
#416921 par theobrendel
05 Juil 2018, 13:23
Je pense que tu joues bien plus que moi, je vois pas comment elle pourrait être plus haute que la mienne ^^
A moins que tu boudes volontairement la PS4 :whistl:

Qui me viennent à l'idée j'ai tout ça à faire (je les ai physiquement chez moi, manque plus qu'à les mettre dans la console :whistl: ) :

Bloodborne
Final Fantasy XII
Gravity Rush 2
Nioh
Persona 5
Shadow of the colossus
The Last Guardian
Yakura 0
Horizon Zero Dawn
Dark Souls
Ratchet & Clank
Crash n'Sane Trilogy
Dishonored 2

Je pense qu'il m'en manque une paire en plus :mrgreen:
#416925 par The Bartman
05 Juil 2018, 14:15
Ça va encore.
Mon backlog sur One doit faire 5 à 6 fois ça minimum. Évidemment je te parle pas de tout ce qu'il y a sur les autres plateformes.
Les journées sont trop courtes, j'en verrais jamais le bout. :cry:
#416937 par theobrendel
05 Juil 2018, 21:05
C'est pour ça que je me limite au max, c'est clair que les journées sont trop courtes...
Et je viens d'acheter Nier Automata... un de plus sur la pile.
Plus que God of War et j'aurai tous les jeux que je veux tester sur PS4.
#416943 par Masterlord
05 Juil 2018, 22:12
J'ai justement fait un tri de mon coté pour séparer les "jeux à faire" des "jeux terminés", j'ai réussi à remplire une étagère.
(sans compter les autres générations, sinon c'est l'armoire que je remplis, sans compter le démat' non plus maintenant que j'y pense)

Image

Le point positif c'est que ma pile "jeux terminés" est plus grande ! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités