Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#440066 par Skate
22 Mar 2022, 11:30
rezga a écrit:ah oui ... il faut le jeu de base, j'avais pas compris ... :D


Le quoi?
#440069 par Smalljack
22 Mar 2022, 20:15
Hey hey, ça faisait longtemps que je n'avais rien acheté :banana:

Image

Castlevania Collection: pas trop besoin de présenter je pense, cette édition Limited Run est très typée NES old school, très réussie je trouve

Image

Deedlit Wonder Labyrinth: un metroidvania bien réussi, j'ai bien accroché surtout en étant fan de l'univers de Lodoss

Infernax: grosse découverte par hasard sur Youtube, j'étais passé à côté, un très bon "Castlevania 2 like" j'adore perso :D
#440071 par Masterlord
22 Mar 2022, 22:29
Ça ressemble un peu à Castlevania II ou c'est plutôt du genre Castlevania II corrigé ? Car ça m'intrigue du coup et il est dans le Game Pass en plus.

Je l'ai pris aussi ce Limited Run mais dans sa version gros collector, et comme j'ai déjà pas reçu celui de l'année dernière j'imagine que je suis pas prêt de recevoir celui là non plus.
#440072 par Smalljack
22 Mar 2022, 23:17
Masterlord a écrit:Ça ressemble un peu à Castlevania II ou c'est plutôt du genre Castlevania II corrigé ? Car ça m'intrigue du coup et il est dans le Game Pass en plus.

Je l'ai pris aussi ce Limited Run mais dans sa version gros collector, et comme j'ai déjà pas reçu celui de l'année dernière j'imagine que je suis pas prêt de recevoir celui là non plus.


C est du Castlevania 2 corrigé, il y a le même cycle jour nuit avec des évènements en fonction et aussi avec des choix à faire genre tu bastonnes les bandits ou tu bois un coup avec eux et ça te débloque ou non des trucs... c est en français, il y a un super rythme entre les phases de recherche, de plateforme et d action.

Franchement pour moi une grande réussite et un bel hommage
#440076 par rezga
23 Mar 2022, 15:24
Tout y est pour séduire les retrogamers ^^ la cover qui reprend le gimmick des jeux NES, le fourreau noir ... saloperie de marketing ils savent y faire !
#440136 par Rom'EmAll
12 Avr 2022, 10:36
Masterlord a écrit:Après deux ans de reports le voilà.

Image

Et pour le moment c'est pas ouf. :whistl:

Sinon deux rentrées 360 que j'avais oublié de montrer.

Image


The Lost and Damned (qui fait le pont avec GTA V) & The Ballad of Gay Tony sont excellents !
#440149 par Masterlord
16 Avr 2022, 18:02
Nouveaux Arrivages :

Image

Uniquement pour la collection, vu que la licence est un : certainement utilisée, deux : sous GFWL, trois : je l'ai déjà sur Steam.
Il aurait pu être parfait si il n'avait pas été envoyé dans une enveloppe par Mondial Relay. La boite a évidemment été écrasée. J'en peux plus des génies de l'emballage sérieux.

Et les dernières rentrées 360 :

Image

Tous venant d'un même lot, uniquement acheté pour le Silent Hill à la base mais j'ai décidé de garder les autres jeux rétrocompatibles le temps de les essayer, un jour.
#440498 par Masterlord
29 Aoû 2022, 17:19
Dernières rentrées :

Image

Une Xbox Series X, Soul Hackers 2 sur PS5 et Xenoblade Chronicles 3 et Live A Live sur Switch. Je pense que plus le temps passe et moins il y a de chances que je joue aux jeux Switch malheureusement, j'étais super chaud pour Live A Live en plus dommage.

La Series X j'ai un peu paniqué à l'annonce de la hausse de prix de la PS5 du coup j'ai préféré passer à la caisse tout de suite. Puis Microsoft a annoncé qu'ils n'augmenteraient pas le prix.... Tant pis c'est fait. 30% de la console payés avec des points Microsoft Rewards ça fait plaisir.

J'ai rentré une chiée de jeux 360 entre temps que j'ai oublié de poster aussi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités