Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408267 par reimmstein
12 Déc 2017, 15:51
Ça existe les jeux direct en steelbook ;) Y'a eu Mass Effect 3, Nier Automata, Tales of Xillia 2, Persona 5, et probablement bien d'autres.
Après sur le principe du boitier vide et du code je suis aussi dubitatif que toi ^^"
#408269 par Masterlord
12 Déc 2017, 16:24
Ça sert à rien, tout comme le steelbook que tu obtiens en précommande d'un jeu, ça ne coûte pas plus cher qu'acheter le jeu sur le store et tu peux apprécier un beau steelbook. Tu pourras même le revendre 3 fois son prix sur la Bay quand il sera introuvable si le cœur t'en dit.
#408271 par chym
12 Déc 2017, 17:14
Un peu comme le Vault Boy Booblehead. Ca ne sert à rien, ça prend la poussière, mais je l'ai eu gratuitement à l'achat de Fallout 4, et j'ai vu qu'il se vend maintenant relativement cher (il ne faut pas mettre les prix ;) ) à cash.
#408278 par anonyme26
12 Déc 2017, 18:17
reimmstein a écrit:Ça existe les jeux direct en steelbook ;) Y'a eu Mass Effect 3, Nier Automata, Tales of Xillia 2, Persona 5, et probablement bien d'autres.
Après sur le principe du boitier vide et du code je suis aussi dubitatif que toi ^^"

ah ok je me coucherais moins bête, jusqu'à maintenant tous les jeux que j'ai acheté avec un steelbook, tu avais le steelbook vide à côté d'une édition simple du jeu. Mais le fait est que c'est plus souvent la norme et c'est bien dommage

Après j'ai rien contre la pratique du steelbook, il y en a des vraiments chouettes dont celui ci fait partie (même si c'est avant tout la DA qui pète tout dans ce jeu)
#408283 par The Bartman
12 Déc 2017, 19:24
Ah oui quand même :lol:

Je me doute bien que sur PC c'est mieux, mais j'en ai plus (enfin si, un vieux laptop mourrant qui me sert juste à récupérer les films de vacances de mon cousin américain :mrgreen: ) et la plupart de mes potes joueurs sont sur One...
#408284 par anonyme26
12 Déc 2017, 19:34
The Bartman a écrit:Ah oui quand même :lol:

Je me doute bien que sur PC c'est mieux, mais j'en ai plus (enfin si, un vieux laptop mourrant qui me sert juste à récupérer les films de vacances de mon cousin américain :mrgreen: ) et la plupart de mes potes joueurs sont sur One...

vu la gueule de PUBG même sur un PC à 1500 boules j'aurais presque tendance à te dire que ton vieux laptop ferait l'affaire mais non... c'est juste un jeu développé avec le cul :/

Sans rire je trouve honteux de passer le jeu en version 1 pour faire genre : sur One il n'y a pas de béta, mais des jeux finalisés.

Alors que tant sur le fond que sur le forme, ce jeu reste une alpha mal branlée :/ après je dis pas qu'on ne peut pas prendre du plaisir sur ce jeu... mais je trouve la démarche douteuse... tout comme la présence du jeu aux Game Awards alors qu'il est en beta... mais il semblerait qu'une nouvelle loi fasse jurisprudence dans le monde du JV... si tu vends 20M de jeu on te pardonne tout... (à mettre dans le même tiroir que : si tu es Nintendo, même les plus gros défauts de ton jeu seront passé sous silence... )
#408286 par reimmstein
12 Déc 2017, 19:55
En faisant mes courses je suis passé au Micromania voir leurs promos et coup de chance il leur restait un Tales of Berseria à 10 balles :) Ils avaient aussi des FFXV affichés à 10€, que ce soit sur le site ou dans le magasin, mais qui passaient à 20 € en caisse, donc j'ai pas pris (je le veux à 10 balles ce jeu j'ai dit :lol: !).

Image
#408287 par The Bartman
12 Déc 2017, 19:59
Si tous les exemplaires d'FFXV sont affichés à 10€ (et c'était pareil dans le miens quand j'y suis passé après le taff) ils ont l'obligation de te le vendre à ce prix. Bon après tu vas passer pour un chieur à leurs yeux, mais ils sont en tort.
#408288 par reimmstein
12 Déc 2017, 20:03
J'ai pas voulu parlementer, c'était pour un FFXV, j'en retrouverais à ce prix là sans problème ^^ Je pense que le prix dans leur stock était foireux, meuh bon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités