Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#417255 par CreedxX
20 Juil 2018, 18:56
Toutes ces photos éveillent mon envie d'acheter Sonic Mania Plus ! Mais on entre dans une période où je dois faire attention à ce que j'achète car sinon ma copine n'a plus d'idée cadeau pour mon anniversaire :mrgreen:

Même pendant les vacances on n'arrête jamais, donc voici ce que j'ai pu trouver du côté de la Rochelle :

Image

Je l'ai rapidement commencé, je le trouve vraiment bien foutu pour le moment, on verra par la suite !

Image

Et les classics mega drive pour xbox
#417319 par Damien1113
23 Juil 2018, 14:31
CreedxX a écrit:Toutes ces photos éveillent mon envie d'acheter Sonic Mania Plus ! Mais on entre dans une période où je dois faire attention à ce que j'achète car sinon ma copine n'a plus d'idée cadeau pour mon anniversaire :mrgreen:

Même pendant les vacances on n'arrête jamais, donc voici ce que j'ai pu trouver du côté de la Rochelle :

Image


Ratissage à Angoulins le ff?ils en avaient une palette à 10balles :lol:
#417337 par CreedxX
24 Juil 2018, 08:27
Non même pas, je l'ai chopé à mon retour à côté de chez moi je crois :mrgreen:

edit : en fait je ne me souviens plus :boulet2:
#417389 par becks32
27 Juil 2018, 00:53
gros retour pour moi avec cette xbox one édition halo 5 trop belle :lovelove: :lovelove:

Image
#417667 par theobrendel
07 Aoû 2018, 08:39
Je comprends vraiment pas pour quoi la Megadrive Collection ne sort pas sur Switch... C'est quand même le format idéal pour jouer à ces titres rétros. Et puis c'est pas comme si Sega boycottait Nintendo aujourd'hui :facepalm: Bref ça me dépasse.

Sinon j'ai rentré une console que je cherche depuis très longtemps à un prix qui soit pas aberrant. Je pense que en 3-4 ans je l'ai vu passer moins de 5 fois sur le web, et cette fois a été la bonne, à un prix divisé par 2 par rapport à ce que j'avais pu voir jusque là. Et je regrette pas du tout mon achat car je l'ai toujours trouvé magnifique sur les photos, mais rien à voir avec la classe qu'elle a une fois entre mes mains.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités