Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#438824 par Skate
16 Sep 2021, 23:29
Masterlord a écrit:Dernière rentrée, elle a mis un peu de temps à arriver.

Image


Option dessus quand tu auras fini de rager sur le jeu.
#438827 par Masterlord
17 Sep 2021, 08:17
Skate a écrit:Option dessus quand tu auras fini de rager sur le jeu.

La probabilité que ça arrive est très élevée. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Vrai qu'il a l'air sympa ce collector de NMH III :)

Dans les faits il est ultra nul, c'est juste un fourreau carton par dessus les deux boitiers de jeux. :wink:
#438830 par XavArcade
17 Sep 2021, 13:56
Salut,
Une petite question pour vous :
Si j'achète Diablo 2 sur ps4, je pourrai y jouer sur ps5 plus tard (sans le repayer) ?


Sinon, je continue à m'éclater avec Hadès.
Ce rogue like est très bon, très nerveux.
Il y a 5 armes différentes (et toutes sont disponibles sous 4 formes qui peuvent elles même être modifiées par des "biens faits" ou autres).
Bref, il y a pleins de façons de jouer, ce qui est fun et bien pensé car au final, il n'y a que 4 mondes à découvrir.
Oui, c'est court mais heureusement pas lassant car chaque partie peut être différents.
Il faut finir le jeu 10 fois pour voir la vrai fin et bien plus si on veut compléter toutes les affinités avec les différents dieux.
Je le conseille aux amateurs de rogue like et de jeux de type arcade. :wink:
#438831 par Masterlord
17 Sep 2021, 14:48
XavArcade a écrit:Salut,
Une petite question pour vous :
Si j'achète Diablo 2 sur ps4, je pourrai y jouer sur ps5 plus tard (sans le repayer) ?

Tu pourras jouer à la version PS4 du jeu oui.
Si les devs proposent la mise à niveau gratuite PS5 tu pourras même télécharger la version PS5.

Edit : Je viens de voir que c'est demat' only et que de toutes façons c'est vendu en bundle PS4/PS5 sur le store donc tu auras les deux versions quoi qu'il arrive.
#438962 par SUP3RNOV4
08 Oct 2021, 19:52
Un pote m'a appelé ce midi car il a chopé l'edition collector dans un cultura apres avoir telephoné a 10 magasins au cas où (le jeu trainait dans la reserve)

Ca lui a couté 80 euros, il me dit qu'elle est introuvable ou alors a 300 euros sur ebay, il etait heureux comme un gamin de 10 ans :mrgreen:

Pegi 12, moi j'hésite pour mon fils de 10 ans...
#438977 par Lloz07
10 Oct 2021, 14:23
Ah ok... C'était vendu combien à la base du coup?
Parce que bon le jeu se trouve pour 40 balles donc si c'était le double v'la la merguez :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités