Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405392 par Skate
06 Oct 2017, 22:22
Yosh!

Réception aujourd'hui du collector d'Undertale, en version PS4, produit par Fangamer. Enfin un VRAI collector avec du VRAI et BEAU contenu, ça fait plaiz'!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#405399 par The Bartman
07 Oct 2017, 02:36
Masterlord a écrit:Parlons en du succès (mérité, avant qu'on me classe chez les trolls) de la 360, on a une console sortie un an avant la PS3 et qui coûte 200 balles de moins donc terreau propice au succès de la machine, mais c'est surtout car Microsoft a balancé du lourd sur le début de génération côté exclusivité : côté jeu maison t'avais Gears of War qui montrait la couleur mais surtout le chéquier qui chauffait sans limite avec une chiée d'exclues temporaire comme Bioshock, Mass Effect les stands alone de GTAIV et des définitives comme les RPG Mistwalker ou Tales of Vesperia sans oublier le XBLA là où Sony s'est complètement planté avec un désert jusqu'en 2008/2009 avec MGS4/Killzone 2/Uncharted 2 tout en ayant "perdu" les exclus tiers de la PS2 comme Final Fantasy XIII, DMC qui se retrouvaient aussi sur 360.

Puis sur la seconde moitié (à partir de 2010) de la génération Microsoft a totalement abandonné sa 360, les exclues tempo ont sauté, les jeux maisons de sont fait rare et pas originaux pour un sou et place à Kinect, là où Sony a enfin envoyé la sauce et ce sans s'arrêter jusqu'à la fin de vie de sa PS3 jusqu'à dépasser Microsoft sur les ventes de machines. Pourtant sur cette période aussi la PS3 était plus chère que la 360, rien à changé excepté les jeux.


Le semi-abandon de la 360 par MS c'est 2012 (avec des suites sans génie comme Gears Judgement, Halo 4...) et l'abandon total sur tout 2013, clairement pas avant où les sorties/exclues/superior version étaient encore nombreuses et le xbla encore roi pour le jeu indé console.
#405401 par The Bartman
07 Oct 2017, 03:35
Je vois pas en quoi cela ne corrobore pas mon précédédent message. 2010/2011 étaient encore à l'avantage de MS, 2012 quasi aussi faible des deux cotés, 2013 largement pour Sony.
:?:
#405452 par Piwi1985
09 Oct 2017, 11:22
theobrendel a écrit:@Piwi : j'adore le packaging de cette édition collector :lovelove: et sinon ton épée elle penche un peu ou pas ?

@Master : tiens je connaissais pas ce boitier steam, me suis renseigné et ça a l'air top mais ça fonctionne comment ? La puissance est dans le boitier ?

Petites acquisitions pour moi :

Image

Me fallait ce DS3 en physique, c'est maintenant fait.
Les deux joy con pour MK8 qui est effectivement bien mieux que celui sur Wii U.
Et le fameux Yakuza qui a failli foutre Master en taule :)


Après vérif non elle penche pas ouf !
#405480 par XavArcade
09 Oct 2017, 19:09
Masterlord a écrit:
Jelly Jam a écrit:Il est sympa ce stick, surtout à -50% !

Bah je regrettais un peu de l'avoir laisser la dernière fois. Maintenant reste à voir si il va me servir car DB FighterZ c'est loin encore. :mrgreen:


je l'avais eu aussi à 50 % il y a 6 mois...
par contre, je l'ai bien utilisé. (ps3/4).
Au final, il est très bon, il faut s'habituer à la sensibilité des boutons au début. (plus sensible que du Sanwa, c'est dire...)
Je trouve que c'est le meilleur stick que j'ai utilisé. ;)

Je ne suis pas fan du site mais ces testes me semblent valables.

http://www.jeuxvideo.com/dossier/660110/comparatif-7-sticks-arcade-a-l-essai-entre-30-et-300/

Vous allez devoir vous prendre Raiden 5... :whistl:
#405567 par reimmstein
11 Oct 2017, 19:45
Un peu de Japon aujourd'hui avec Densetsu no Starfy 4 et Densetsu no Starfy Taiketsu! Daīru Kaizokudan (celui là est le seul à avoir eu une version occidentale, aux USA). C'est mignon, c'est coloré, bref c'est sympa ^^.

Image
#405585 par Skate
11 Oct 2017, 22:05
Yosh!

Le petit Master est demandé au bureau de l'offuscation. Je répète...
#405588 par chym
11 Oct 2017, 22:17
reimmstein a écrit:Ah ben tu l'as reçu, cool !
Enfin tout ça pour ça j'ai envie de dire.... :mrgreen:

Surtout maintenant. Comme ils m'ont envoyés un code PSN en attendant, j'ai eu le temps d'en faire le tour. C'est sur que l'on ne le prend pas pour l'histoire, mais le jeu est pas mal. Un FPS qui change des classiques.

C'est un FPS avec un habillage différent. :roll:
Dernière édition par chym le 11 Oct 2017, 22:19, édité 1 fois.
#405591 par Skate
11 Oct 2017, 22:19
Masterlord a écrit:Désolé je suis coincé au bureau du bon gout pour le moment. :?


A t'obstiner à ne pas vouloir voir en Drakengard 3 une pépite, tu m'étonnes qu'ils ne veuillent pas te laisser sortir :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités