Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437233 par becks32
09 Fév 2021, 00:55
tu nous donneras ton avis sur the last of us?
#437237 par Smalljack
09 Fév 2021, 16:12
becks32 a écrit:tu nous donneras ton avis sur the last of us?


Un jeu clairement déroutant de bout à bout tant les rebondissements sont nombreux.
La narration est une grande prise de risque et le rythme du jeu haletant.

Beaucoup de frissons et d'émotions ressentis tout au long des 32 heures que j'ai passées pour boucler l'aventure.

Difficile d'en dire plus sans dévoiler des parties de l'intrigue et spoiler, mais pour moi c'est clairement mon GOTY 2020 :whistl:
#437245 par becks32
10 Fév 2021, 00:07
ah oui a ce point donc tu as aimé , tu trouves pas le jeu trop long...ils tirent sur la corde je trouve
#437257 par becks32
11 Fév 2021, 19:36
:lotlaugh: c'est ca!
#437263 par Masterlord
12 Fév 2021, 23:20
J'ai honte, mon Dieu j'ai honte.

Image

Bon Bowser's Fury est disponible dès le début, ce qui est cool car je voulais commencer par refaire SM3DW mais une fois sur l'écran titre j'avais déjà plus envie. :mrgreen:
Le steelbook est super sympa, il a l'air de très bonne qualité pour un bonus de préco à la con. :)

Et j'ai remplacé une de mes manettes de One par une de Series.

Image

Un peu déçu par la couleur en vrai, ça fait très jouet, ça rendait mieux sur les photos.
#437264 par Lloz07
13 Fév 2021, 00:45
Pourquoi tant de honte Master ?
Ce Mario est le meilleur Mario 3d en co-op qui soit, et même un des meilleurs Mario 3d tout court à mes yeux... Donc je vois pas pourquoi tu te flagelles autant :mrgreen:
#437277 par Joluz
13 Fév 2021, 20:30
Petite rentrée de ce matin
Image

Et la fameuse trouvaille dont je parlais dans la section retro , je l'ai trouvée une semaine avant Noel dans un local poubelle , un sac de jouet à attiré mon attention alors j'ai fouillé (une habitude désormais :mrgreen: ) et voila ce qu'il y avait dedans , aussi étonnant que cela puissent paraitre :facepalm: hop un petit cfw et c'est parti)

Image
#437281 par Lloz07
13 Fév 2021, 21:25
Ah ben theo est battu, la Vita gratos on peut pas test :mrgreen:
J'avais moi même trouvé une psp en dechetterie l'année dernière, c'est toujours ouf de tomber sur ce genre d'objet, surtout quand c'est fonctionnel.


theobrendel a écrit:Bah c’est quand même un des plus mauvais en solo. En coop il est fabuleux, mais en solo qu’est ce que je me suis fait chier.


Honnêtement je ne peux pas me prononcer sur son intérêt en solo vu que je n'y ai joué qu'en co-op, et ce jusqu'à la fin.
Je verrai bien avec ce portage, je vais me faire une partie solo pour me faire un avis et on en reparle ;)
#437283 par Smalljack
13 Fév 2021, 21:32
becks32 a écrit:ah oui a ce point donc tu as aimé , tu trouves pas le jeu trop long...ils tirent sur la corde je trouve


franchement non je ne l'ai pas trouvé trop long, il me tardait chaque fois de retrouver les personnages et de voir leur évolution...
Clairement plus violent que le premier Last of US par contre !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités