Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400227 par anonyme26
22 Juil 2017, 15:48
Désolé master j'ai fais n'importe quoi c'est corrigé.

Mon message : J'aurais préféré, en Europe on a droit à des joycons bleu et rose pour splatoon 2 alors que le pack jap les joycons sont vert et rose comme la com de splatoon 2. Alors que cest même couleur sont vendues en rayon accessoires ... je comprendrais jamais Nintendo... pourquoi ne pas avoir fait le même pack qu'au Japon avec les mêmes couleurs ... mais bon l'important c'est de jouer !
#400261 par anonyme26
23 Juil 2017, 00:39
theobrendel a écrit:T'aimes pas ces couleurs mais t'aimes pas non plus les bleu et rouge ?
Car au final je les préfère aux grises, donc je pensais me prendre ceux là 3e et 4e manette :?

Je préfère le combo vert et rose mais ma préférence va vraiment au gros plus neutre et sans couleur flashy. J'espère que lanceront autre chose que des joycons aux couleurs unies acidulées ... parce que pour le moment c'est pas glop
#400263 par gentux
23 Juil 2017, 01:26
Arrivée d'une console pas du tout prévue au départ, mais j'ai craqué devant sa beauté.
Achat eBay qui au final a fini en mains propres, le vendeur habitant à 30 minutes de chez moi ! :)
Petite question, étant un modèle jap, je peux quand même utiliser le chargeur de ma Vita européenne pour y jouer ?
Je pense que oui vu que l'alim est dans le cordon du secteur mais c'est histoire d'être sûr. :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités