Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404843 par reimmstein
28 Sep 2017, 18:59
Ok cool, donc d'où ma question sur le bon plan de jelly : y a t'il le français sur cette version UK/FR, sachant que c'est pas certain vu l'indication sur la fiche produit.
#404846 par XavArcade
28 Sep 2017, 19:10
Jelly Jam a écrit:Tu joues aux Ninjago depuis quand Xav ?!


C'est pour mon fils, mais j'y jouerai en coop avec plaisir.

Avec mon fils, on a fait énormément de jeux lego en coop, presque tous même...
Mais maintenant, par lassitude de ma part, je laisse fiston voler de ses propres ailes...
Avant d'aller à l'école, il regarde Ninjago. Je trouve le dessin animé bien fait.
#404864 par Lloz07
28 Sep 2017, 21:17
Même pour un fan de Zelda, faut vraiment être client des jeux du type Muso.
Perso j'adore mais faut reconnaitre que c'est répétitif quand même ;)
#404868 par Jelly Jam
28 Sep 2017, 22:47
reimmstein a écrit:Ok cool, donc d'où ma question sur le bon plan de jelly : y a t'il le français sur cette version UK/FR, sachant que c'est pas certain vu l'indication sur la fiche produit.


Tiens pour répondre à ta question : http://www.jeux-import.info/ps4/nier-automata

j'ai pas encore testé mais c'est écrit en FR et UK au dos de la jaquette, donc pour moi comme dit la Loutre sous-titres en FR
#404882 par kementari
29 Sep 2017, 15:51
reimmstein a écrit:Un petit nouveau sur la Wii U, du musô sauce Zelda ça peux être rigolo.


Moi j'avais vraiment kiffé ce jeu, alors que j'avais jamais joué à un muso de ma vie, effectivement c'est répétitif mais prenant je trouve. D'ailleurs, je m'étais pris la version 3DS et je n'y ai pas rejoué, tiens, je vais peut être m'y remettre :D
#404894 par reimmstein
29 Sep 2017, 19:27
XavArcade a écrit:
reimmstein a écrit:Bah écoute je l'ai lancé tout à l'heure et j'accroche grave !


Tu peux foncer sur les Ken Fist of the North Star en ps3 alors... :clapclap:


Ouh non, je les ai eu, j'ai pas aimé, j'ai revendu :lol: Et Gundam ça me parle pas du tout. One Piece pourquoi pas, mais faudrait que je rattrape le manga, je me suis arrêté dans les tomes 50.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités