Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#401082 par reimmstein
01 Aoû 2017, 11:20
Lol on dirait que si y a pas 150 jeux de bons sur une machine "elle n'a pas de jeux". Parce que la Vita a de bons titres que je sache. Qu'ils soient distribués avec le cul c'est un autre problème.
#401087 par Tycoul44
01 Aoû 2017, 12:36
Hypothèse Dark Souls III et Bloodborne exclu Wii U, vous faites quoi.

Sinon j'avais lu que Nintendo avait vendu plus de The Legend of Zelda - Breath of The Wild version Switch que de consoles Switch. Un jeu peu suffire à lui seul a faire vendre des consoles.
#401091 par Masterlord
01 Aoû 2017, 12:54
Tycoul44 a écrit:Hypothèse Dark Souls III et Bloodborne exclu Wii U, vous faites quoi.

Je me pince car je sais que je suis en train de rêver. :mrgreen:

Tycoul44 a écrit:Sinon j'avais lu que Nintendo avait vendu plus de The Legend of Zelda - Breath of The Wild version Switch que de consoles Switch. Un jeu peu suffire à lui seul a faire vendre des consoles.

Personne n'a dit le contraire, c'est pas le problème d'ailleurs, ici on parle de ludothèque vide (à l'insu de mon plein gré).
#401124 par Masterlord
01 Aoû 2017, 18:44
Au lieu de faire du HS comme des cons prenez exemple sur cette rentrée sous le signe de L'EXCELLENCE !

Image

(Normalement c'est la version simple de Halo Wars 2 qui passe à 5€, mais le stagiaire de Micromania s'est planté en allant chercher le jeu dans la remise, du coup il m'a refilé l'Ultimate qui contient le season pass et le premier Halo Wars, cool)

Bon je vous cache pas que c'est plus de l'impulsif qu'autre chose, le fait d'avoir eu l'Ultimate au lieu de la simple pour Halo Wars me conforte dans l'idée de le garder, par contre DR4... Surtout qu'il risque de sortir sur PS4, et pis j'ai pas fait les trois premiers. Ah et accessoirement il pue grave la merde. :lol:

Par contre le vrai bon plan confirmé par le vendeur Micromania c'est de prendre un Halo Wars 2, prendre la garantie casse de 1€ avec, le casser et vous aurez un bon achat du montant de sa valeur réelle soit 25€ (15 pour DR4). En gros pour 6€ vous avez un bon d'achat de 25 balles sur n'importe quel jeu. J'ai machinalement dit non lorsqu'il me l'a proposé et j'ai capté le truc après avoir payé, j'ai regretté un peu j'aurais bien cassé mon DR4. :mrgreen:
#401194 par theobrendel
02 Aoû 2017, 17:03
J'ai fini par commandé chez Amazon I am Setsuna chez le vendeur Nin Nin Game, une semaine tout pile pour arriver alors que amazon prévoyait le 16 aout :mrgreen:

Plus qu'à espérer qu'il y ait bien le français dessus :)

Image

Édit : je me suis pas pris de douane
Dernière édition par theobrendel le 02 Aoû 2017, 18:34, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités