Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400878 par Masterlord
28 Juil 2017, 15:09
Smalljack a écrit:@ Master: y'aurait moyen de moyenner un persona et un walking dead pour moi si y'a encore du stock là où tu les a as pris ? :whistl:

Bon je reviens du Aucha et il n'y avais plus rien. :(
#400899 par BadTaste
28 Juil 2017, 20:27
Je me tâte du coup :?
La dernière fois que j'ai acheté un jeu à l'étranger, je me suis pris 20€ de frais :evil:
La mondialisation c'est génial sauf quand l'Etat ne touche pas son bakchich... bande de faux-culs :chainsaw:
#400904 par Jelly Jam
28 Juil 2017, 22:21
BadTaste a écrit:Je me tâte du coup :?
La dernière fois que j'ai acheté un jeu à l'étranger, je me suis pris 20€ de frais :evil:
La mondialisation c'est génial sauf quand l'Etat ne touche pas son bakchich... bande de faux-culs :chainsaw:


Impossible la douane via UK vas-y les yeux fermés :wink:
#400908 par Masterlord
28 Juil 2017, 23:02
Jelly Jam a écrit:
BadTaste a écrit:Je me tâte du coup :?
La dernière fois que j'ai acheté un jeu à l'étranger, je me suis pris 20€ de frais :evil:
La mondialisation c'est génial sauf quand l'Etat ne touche pas son bakchich... bande de faux-culs :chainsaw:


Impossible la douane via UK vas-y les yeux fermés :wink:

Si ça passe par les Iles Jersey si + depuis le brexit je me demande si tout le RU n'est pas concerné.
#400915 par reimmstein
29 Juil 2017, 00:13
Masterlord a écrit:
Jelly Jam a écrit:
BadTaste a écrit:Je me tâte du coup :?
La dernière fois que j'ai acheté un jeu à l'étranger, je me suis pris 20€ de frais :evil:
La mondialisation c'est génial sauf quand l'Etat ne touche pas son bakchich... bande de faux-culs :chainsaw:


Impossible la douane via UK vas-y les yeux fermés :wink:

Si ça passe par les Iles Jersey si + depuis le brexit je me demande si tout le RU n'est pas concerné.


Vous excitez pas avec le brexit, la procédure est engagée certes, mais ça n'est pas encore entériné. De plus le RU n'est de toute façon pas membre de schengen, bien qu'il y ai je crois des accords de facilité.
Enfin perso j'ai jamais eu des douanes pour des produits venant du RU. Juste des fdp plus important que pour des colis japonais...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités