Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389555 par ycar25
12 Mar 2017, 00:11
Le guide ça va être plus difficile à trouver , comme c'est à part , ceux qui avaient réservés l'on eu et après c'était à la bonne grace du vendeur , qui pouvait le refiler aussi à des bons clients qui prenaient une version simple . bref c'est un truc en plus comme Tactics ogre sur psp ou tu pouvais avoir un jeu de tarots .
#389589 par Jelly Jam
12 Mar 2017, 18:42
Merde j'ai lu jusque là :

theobrendel a écrit:ma femme me demande de m'arrêter dans un centre commercial pour récupérer un sous vêtement à Undiz.

On y va, elle descend récupérer son truc, et 10 minutes après elle revient.

Pas de string en dentelle ou autre


... et puis j'ai arrêté .... :mrgreen:
#389592 par Proper
12 Mar 2017, 19:50
ycar25 a écrit:Le guide ça va être plus difficile à trouver , comme c'est à part , ceux qui avaient réservés l'on eu et après c'était à la bonne grace du vendeur , qui pouvait le refiler aussi à des bons clients qui prenaient une version simple . bref c'est un truc en plus comme Tactics ogre sur psp ou tu pouvais avoir un jeu de tarots .


Ha ok merci de l'info :)
Bon on va se contenter du jeu dans un premier temps :mrgreen:
#389593 par theobrendel
12 Mar 2017, 19:56
Jelly Jam a écrit:Merde j'ai lu jusque là :

theobrendel a écrit:ma femme me demande de m'arrêter dans un centre commercial pour récupérer un sous vêtement à Undiz.

On y va, elle descend récupérer son truc, et 10 minutes après elle revient.

Pas de string en dentelle ou autre


... et puis j'ai arrêté .... :mrgreen:

Qu'il est con :lol:
Tu t'es arrêté au plus intéressant :whistl:
#389968 par CaptainBigleux
15 Mar 2017, 17:02
un pote vient tout juste de m'obliger à lui racheter une PSVita... j'étais franchement pas trop chaud, je la connais pas, je sais même pas quels jeux sont intéressants dessus.

Par contre je me suis souvenu avoir lu ici ou ailleurs qu'il était maintenant possible de mettre de l'émulation dessus.
Quelqu'un ici l'a déjà fait ? Vous auriez un lien vers un tuto kivabien ?
#389972 par CaptainBigleux
15 Mar 2017, 17:36
ben j'ai d'abord dit non... puis il m'a dit un prix, j'ai dit mouais bof... puis il m'a dit un autre prix et j'ai dit bon d'accord... :whistl:

Bref pas le sujet. Elle était pas du tout à jour, elle avait été démarré 3X.
J'ai donc paramétré le wifi, fais la mise à jour système 3.63

Sauf que après une recherche express j'ai l'impression que le hack ne marche que sur le firmware 3.60 grrrrr
#389977 par CaptainBigleux
15 Mar 2017, 18:06
ouais enfin là elle était vraiment sur un vieux firmware des années 80. Les hack n'aurait pas pu marcher non plus.
En fait il aurait fallu qu'il fasse la mise à jour au moment de la 3.60, puis ne plus y toucher.
Grrrrrr
#390026 par Bouli
16 Mar 2017, 00:24
Arvester a écrit:C'est comme pour l'informatique, tant que ça fonctionne, touche pas au bouton d'update ^^


Jusqu'à ce qu'une faille de sécurité non corrigée te force à reconsidérer cet adage :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités