Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426428 par Lloz07
26 Juin 2019, 14:24
Bon ben les p'tit saligaud de ratisseurs / revendeurs sont déjà en action, ça fait plaisir... J'ai quand même vu un type remplir son caddie de tous les exemplaires de chaque jeu intéressant dans mon leclerc. :clapclap:

Putain même les soldes faut limite être à 6h sur l'parking si tu veux pouvoir tomber sur des trucs cools.

Franchement le milieu du JV pue de plus en plus et ça n'a pas l'air près de s'arranger... :vomi:
#426429 par Masterlord
26 Juin 2019, 14:31
C'est pas lié au jeu vidéo, c'est global, y'a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec le Monsieur Cuisine.
Y'avait des Xbox One S 100% remboursées en bons d'achat ce matin à Carrefour, j'imagine même pas la guerre que ça a du être.
#426431 par theobrendel
26 Juin 2019, 14:43
Cette fois c'était très calme, offre comme demande.

J'ai pris sur le WEB :

FNAC :
Danganronpa Another Episode PS4 : 6€
Super Lucky Tale XO 3€
DQXI PS4 : 20€

AUCHAN :
Dishonored : La Mort de l'Outsider PS4 : 5€
The Evil Within 2 XO : 4€
Pokken Tournament DX SWITCH : 10€
FFX SWITCH : 15€

J'ai raté :
Beaucoup de bons indés SWITCH version boite sous les 10 balles car je m'y suis pris trop tard
Dragon Dogma Arisen PS4 à 5€ car plus disponibles au moment du paiement
Dark Souls Switch à 12 balles car plus disponibles au moment du paiement (apparemment il serait aussi à ce prix dans les magasins, si quelqu'un a un Auchan prêt de chez lui je suis preneur :) )

Ca me fait dire aussi que tous les bons plans qui circulent sur le web à propos d'Auchan doivent se retrouver aussi en magasin.
#426432 par Masterlord
26 Juin 2019, 15:05
J'ai hésité DQ XI PS4, mais même à 20 balles ça me fait chier de prendre une version incomplète qui ne recevra probablement jamais le contenu ajouté pour la Switch.

Dommage pour Dark Souls, j'aurais pris aussi.
#426433 par theobrendel
26 Juin 2019, 15:23
Je suis convaincu que DQxi aura les ajouts plus tard. Ils font ça pour l'instant pour en vendre un max sur switch.

Mais je l'ai déjà de toutes façons, je voulais juste avoir une version neuve.

Après sur ps4 normale c'est déjà pas ouf alors j'imagine même pas la bouillie de pixel sur switch ^^
#426434 par lorentzo59
26 Juin 2019, 16:04
Lloz07 a écrit:Bon ben les p'tit saligaud de ratisseurs / revendeurs sont déjà en action, ça fait plaisir... J'ai quand même vu un type remplir son caddie de tous les exemplaires de chaque jeu intéressant dans mon leclerc. :clapclap:

Putain même les soldes faut limite être à 6h sur l'parking si tu veux pouvoir tomber sur des trucs cools.

Franchement le milieu du JV pue de plus en plus et ça n'a pas l'air près de s'arranger... :vomi:

Aujourd'hui j'ai carrément vu un grand-père ratisseur. Il était au tel, avec sa femme ou autre, pour indiquer les magasins qu'il avait déjà fait.
C'est triste tout ça...

Sinon pour ma part je n'ai rien trouvé de bien fou donc pour l'instant je suis rentré bredouille.
#426435 par Masterlord
26 Juin 2019, 16:18
@theo : Franchement je sais pas, quand tu vois que déjà pour un simple patch de correction ils s'en battent les couilles (le bug de son FFVII a été patché sur One et Switch et pas sur PS4 alors que le soucis est connu et reporté depuis 4 ans, pareil pour FFXII The Zodiac Age)...

La seule fois qu'ils ont mis à niveau un jeu PS4 qui ressortait sur Switch/One c'est World of Final Fantasy et ça coûtait 15€. Les jeux Square Enix sur PS4/PC c'est du beta testing.
#426436 par anonyme26
26 Juin 2019, 16:23
bah moi j'ai rien acheté parce que les soldes ça me gonfle... et vu que j'achète plus de jeu physique (hors zelda) bah ça m'arrange. Mais on vit une époque bizarre en effet ou les gens ratissent tout est n'importe quoi. Mais je me demande vraiment si les gens arrivent à se faire de l'argent en faisant ça....

Je me suis tâté pour une one X 100% remboursée mais bon 540 euros de courses à auchan en 4 semaines c'est infaisable et pourtant c'est là ou je vais faire mes courses.
#426439 par Masterlord
26 Juin 2019, 17:11
Pareil j'ai appris hier que ça commençait aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde s'en bats les couilles cette année (ou alors je suis encore plus déconnecté du monde réel).
#426440 par chym
26 Juin 2019, 17:28
Masterlord a écrit:Pareil j'ai appris hier que ça commençait aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde s'en bats les couilles cette année (ou alors je suis encore plus déconnecté du monde réel).

A part peut-être pour certains ratisseurs professionnel, les soldes sont de moins en moins intéressante, donc il y a de moins en moins de bousculade. Et je n'ai pas compris les rapaces qui ont sauté sur le Monsieur Cuisine. Son intérêt c'était le rapport qualité/prix. Si c'est pour acheté un trois fois son prix, autant prendre le thermomix .

Sinon à ma pause midi, comme il faisait trop chaud pour me balader dehors je suis resté dans mon Cora, j'ai trouvé :
- Farcry 5 : 10
- Ni No Kuni II : 12.50
- Jurassic World Evolution : 12.50

Pas des prix de ouf, mais intéressant quand même. Je n'ai pas pris des titres extra non plus. :mrgreen: Il y a de bons retours sur Ni No Nuki, mais j'avais fait une démo du premier qui ne m'avait pas emballé. Far Cry 5, je me suis dit qu'il faudrait que je le finisse (j'ai revendu mon ancien exemplaire) même si je préférais les anciens, et pour Jurassic je suis curieux malgré les retours mitigés.
#426442 par theobrendel
26 Juin 2019, 18:12
@rez : vu les prix que j'ai vu passé ce matin oui ils se font du blé. Après compliqué de dire si le temps investi vaut ce qu'ils vont gagner.

J'ai du acheter 2 Fallout 4 goty sur PS4 à 6€ pour pas payer de frais de port. Dites moi si ça intéresse quelqu'un.
#426443 par Masterlord
26 Juin 2019, 18:22
theobrendel a écrit:@rez : vu les prix que j'ai vu passé ce matin oui ils se font du blé. Après compliqué de dire si le temps investi vaut ce qu'ils vont gagner.

Si tu bosses pas c'est tout bénef. Ceux qui posent des jours pour les soldes la question se pose en effet.
#426452 par theobrendel
26 Juin 2019, 21:42
Si tu bosses pas oui, carrément.

Sinon rien à voir, quelqu'un sait s'ils vont sortir une compil de la mort qui tue avec tous les kingdom hearts ? Dont le 3 ?
J'ai failli acheter la grosse compil + kH3 aujourd'hui et je me suis qu'ils étaient capable de tous les regrouper dans pas longtemps :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités