Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426107 par Hipparion33
16 Juin 2019, 10:22
J'en suis à 594 / 1270 . Pour l'instant la liste de recherche n'ai pas encore à jour .
J'inclus dedans les jeux US et Jap mais peu importe la version je ne prends qu'un seul exemplaire du jeu. Je suis encore loin d'un américain qui a dépassé les 1000.
#426149 par XavArcade
17 Juin 2019, 10:29
Le fullset ps4, c'est pas mieux d'y penser dans 4 ou 5 ans ?
Surtout pour les AAA.

Par contre, c'est le moment pour les jeux AAA sur ps3/360. :whistl:

Voici les jeux qui viennent de chez gentux.
Merci à lui. :wink:

Image

Edit : dsl pour la photo mais servimg merde en ce moment avec sa maj. :roll:
#426325 par Hipparion33
21 Juin 2019, 23:02
Pour les jeux les plus durs à trouver sont les premiers jeux sortis sur Limited Run mais pas impossible si je débourse entre 80 et 130 euros. Mais ce n'est pas pour l'instant mon objectif.
Après pour le reste des Limited & Co. , je les prends tous au fur et à mesure depuis le début.
Je n'achète quasiment pas de jeux dès leur sortie , j'attends de les trouver en cash après plusieurs mois , je ne suis vraiment pas pressé .
Mais c'est bien une des rares consoles où la quasi totalité des jeux m'interesse (sauf biensur les dance dance machin truc :mrgreen: ).

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos , mais je viens de dépasser les 600 aujourd'hui (belles promos chez Micromania sur les jeux Bigben).

Je trouve cette collection vraiment passionnante car les jeux sur cette console sont tellement différents (tout style).
Par contre , je ne fais pas les collectors , les réeditions , .... sinon impossible de s'en sortir.

Enfin avant de le terminer , le chemin sera très long , donc je prends mon temps afin de repérer les bonnes occaz :)
#426351 par XavArcade
23 Juin 2019, 15:53
Hipparion33 a écrit:Je trouve cette collection vraiment passionnante car les jeux sur cette console sont tellement différents (tout style).
Par contre , je ne fais pas les collectors , les réeditions , .... sinon impossible de s'en sortir.


C'est claire que c'est un beau challenge ! :clapclap:
Surtout avec les limited run. :shock:
#426425 par theobrendel
26 Juin 2019, 11:02
Bon c'était pas ouf les soldes à carrefour cette année :

Image

Par contre sur le web c'était assez dingue. J'ai pu commander quelques trucs mais j'en ai raté pas mal.

Edit : la petite sirène et le lego c'est pour remplacer des boîtiers dégeu :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité