Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#424324 par Masterlord
01 Avr 2019, 11:59
J'aime aussi la DA et quand je dis que techniquement c'est dégueulasse c'est vraiment techniquement, le premier ramait sur PS360 alors que c'est un jeu niveau PS2 (il rame aussi PS4ONE je crois). :mrgreen:
TWD j'ai tout arrêté sauf le jeu. J'ai stoppé le comics une fois arrivé aux chuchoteur et j'ai jamais repris (mais ça me tenterait bien si j'avais pas 40.000 trucs à voir/lire/jouer) et la série est une purge depuis la saison 4 (j'ai arrêté de me faire violence lors de la saison 7).

Ce qui est bien avec le jeu c'est que t'en a pour 6h par saison, ça va vite et si tu te prends au jeu tu ne vois pas le temps passer (surtout la première). Il y a quatre saisons par contre c'est pas une trilogie.
#424325 par chym
01 Avr 2019, 12:22
Pour les chasseurs de trophées, c'est un platine qui tombe en quelques heures sans se fouler. C'est valable pour le premier, il me semble qu'il n'y avait pas de platine sur le suivant.
#424326 par Masterlord
01 Avr 2019, 12:38
Effectivement, les trophées sont tous liés à l'histoire pour les trois premières saisons donc très simples à terminer à 100%. Seule la seconde saison n'a pas de trophée platine.
Pour The Final Season c'est différent, les trophées ne sont pas tous liés à l'histoire et pour l'instant il sont impossibles à synchroniser avec les serveurs de PlayStation.
#424327 par anonyme26
01 Avr 2019, 14:50
Masterlord a écrit:J'aime aussi la DA et quand je dis que techniquement c'est dégueulasse c'est vraiment techniquement, le premier ramait sur PS360 alors que c'est un jeu niveau PS2 (il rame aussi PS4ONE je crois). :mrgreen:
TWD j'ai tout arrêté sauf le jeu. J'ai stoppé le comics une fois arrivé aux chuchoteur et j'ai jamais repris (mais ça me tenterait bien si j'avais pas 40.000 trucs à voir/lire/jouer) et la série est une purge depuis la saison 4 (j'ai arrêté de me faire violence lors de la saison 7).

Ce qui est bien avec le jeu c'est que t'en a pour 6h par saison, ça va vite et si tu te prends au jeu tu ne vois pas le temps passer (surtout la première). Il y a quatre saisons par contre c'est pas une trilogie.


my bad je pensais qu'il n'y avait que trois saisons !

j'ai stoppé la série un peu avant et j'avais misé de grand espoir dans fear the walking dead ... mais en fait non... j'ai maté la première saison même pas entier ... zzzzzzZZZzzzzz

Du coup avec la fermeture de Teltale je pense qu'on ne verra jamais sortir une compilation qui regroupe les 4 saisons ?
#424328 par Masterlord
01 Avr 2019, 15:24
Y'a une compilation qui regroupe tout sauf la dernière saison (1, 2, 3, Michonne, 400 Days) mais elle est pas donnée (toujours à 60 balles depuis son lancement). Après la licence appartient à Skybound Games désormais si je dis pas de conneries, du moins c'est eux qui ont édité la fin de la dernière saison.

D'ailleurs la compilation inclut une version remasterisée de la première saison exclusive à cette édition qui du peu que j'ai vu change pas mal le style général.
#424330 par chym
01 Avr 2019, 16:33
Masterlord a écrit:Y'a une compilation qui regroupe tout sauf la dernière saison (1, 2, 3, Michonne, 400 Days) mais elle est pas donnée (toujours à 60 balles depuis son lancement).

Ce n'est pas donné. Et dire que j'ai fait une grande partie des jeux TellTale gratuitement avec le PS+. C'était le genre de jeu que j'aimai bien avoir : des jeux que je n'aurai pas acheté, mais dont je ne regrettais pas les quelques passés dessus avant de passer à autres choses.
#424677 par becks32
17 Avr 2019, 00:34
bon...au vu des retours j'aurais du m'en passer mais je l'ai eu a pas cher

Image

le reste promo micromania avec un jeu ps4(le seul jeu pour le moment qui m'a fait acheter une ps4)

Image
#424692 par becks32
17 Avr 2019, 09:58
kazeus a écrit:Horizon :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: j'adore ce jeu!
Je te jalouse le yoshi .


moi aussi j'ai adoré! pour le yoshi mouais trop facile comme jeu...
#424693 par anonyme26
17 Avr 2019, 10:08
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:Horizon :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: j'adore ce jeu!
Je te jalouse le yoshi .


moi aussi j'ai adoré! pour le yoshi mouais trop facile comme jeu...


en même temps la franchise yoshi on le sait depuis quelques années que c'est un jeu pour les gosses très facile. Après le 100% est un petit défi en soi il paraît. Dommage que mon fils est encore jeune pour jouer, sinon c'est typiquement le genre de jeu que j'aimerais faire avec lui
#424697 par theobrendel
17 Avr 2019, 10:53
Il te regarde jouer ton petit rez de temps en temps ?
Le mien est aussi évidemment trop petit pour jouer, mais bordel il a des étoiles dans les yeux quand je prend un 1/4h avec lui pour jouer à Mario ou en ce moment à Ni no Kuni. C'est un vrai régal. J'ai hâte qu'il soit plus grand pour en profiter vraiment avec lui.
#424704 par anonyme26
17 Avr 2019, 14:11
très rarement, quand je jouais beaucoup à splatoon, il me disait : veut voir la peinture ou veut voir la partie. En ce moment je suis sur Baba is you alors autant te dire qu'il tourne rapidement la tête. Mais je l'ai déjà pris sur moi pendant quelques parties de Splatoon. Et des fois quand j'ai le dos tourner il chope la console et il dit qu'il veut faire la peinture (Splatoon) ! J'attend encore un peu avant de vraiment lui montrer et qu'il essaye de prendre en main. On fait attention aux écrans à la maison, un peu de TV mais pas trop et de temps en temps on lui laisse le téléphone, il adore flâner dans nos photos et regarder les photos de lui, des animaux, des grands parents et les petits vidéos qu'on fait pendant les réunions familiales. Mais ils ont une mémoire visuelle incroyable, il sait très bien reconnaître l'icone Spotify pour mettre la musique sur le téléphone ^^
#424706 par becks32
17 Avr 2019, 14:55
oui c'est vrai...j'y jouerai avec ma copine au pire!
#424708 par theobrendel
17 Avr 2019, 15:40
rezga55 a écrit:très rarement, quand je jouais beaucoup à splatoon, il me disait : veut voir la peinture ou veut voir la partie. En ce moment je suis sur Baba is you alors autant te dire qu'il tourne rapidement la tête. Mais je l'ai déjà pris sur moi pendant quelques parties de Splatoon. Et des fois quand j'ai le dos tourner il chope la console et il dit qu'il veut faire la peinture (Splatoon) ! J'attend encore un peu avant de vraiment lui montrer et qu'il essaye de prendre en main. On fait attention aux écrans à la maison, un peu de TV mais pas trop et de temps en temps on lui laisse le téléphone, il adore flâner dans nos photos et regarder les photos de lui, des animaux, des grands parents et les petits vidéos qu'on fait pendant les réunions familiales. Mais ils ont une mémoire visuelle incroyable, il sait très bien reconnaître l'icone Spotify pour mettre la musique sur le téléphone ^^

On limite aussi les écrans sinon il passerait sa vie devant comme la plupart des enfants, du coup les seuls qu'on lui autorise c'est regarder l'intro du Roi Lion de temps en temps et me voir jouer 15-20 min le weekend. Et comme toi après il demande : veut Mario, ou veut Oliver (NnK) :lovelove:
Pour la mémoire visuelle, c'est clair qu'ils sont impressionnants, après m'avoir vu faire quelque fois, il sait allumer la TV, la PS4, et changer le canal de l'ampli pour avoir la bonne source ^^ Le mien veut déjà la manette, mais quand il l'a faut pas trop regarder l'écran sinon c'est la gerbe assurée :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités