Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#20186 par wiivier
26 Déc 2010, 21:12
Vu que le sujet existe pour les acquisitions rétro, j'ouvre le même avec les acquisitions récentes (xBox, PS2, GC, PS3, 360, Wii, Blu-Ray, DVD, PC)

(j'espère qu'il n'existe pas déjà de topic similaire :P)

#20202 par billy95
27 Déc 2010, 00:19
bonne idée ce topic petit :P derniere acquisition assassin's creed brotherhood (X360) cadeau de noel ;)
et all stars sur wii qui ne serra jamais ouvert :silly:

#20204 par darkwes
27 Déc 2010, 00:21
+ 1 pour l idée
derniere acquisition, il y a un petit moment d ailleurs CALL OF ;;; :)

#20206 par billy95
27 Déc 2010, 00:23
darkwes écrit:
+ 1 pour l idée
derniere acquisition, il y a un petit moment d ailleurs CALL OF ;;; :)


ouais aussi pour le call of en version prestige B)

#20208 par wiivier
27 Déc 2010, 01:30
billy95 écrit:
et all stars sur wii qui ne serra jamais ouvert :silly:


Pourquoi ? (j'avoue que y jouer sur SNES c'est mieux ^^)

Moi, aujourd'hui j'ai fait une folie : 7 blu-ray : Inception + Matrix(la trilogie) + Hancock + je suis une légende + Gran Torino

http://img87.imageshack.us/i/cheesecam4d17cee6c6d6f.jpg

Sinon, les images marchent pas quand je mets les balises ...?

#20210 par H2o
27 Déc 2010, 02:27
Ce topic tombe bien, je cherche en ce moment à acquérir Resident Evil 5 Gold Edition en PAL FR sur 360. Si quelqu'un voit une offre ou l'a dans sa besace, qu'il me fasse signe. :)

#20211 par Anaya
27 Déc 2010, 02:29
Super Mario All Stars sur Wii pour moi, 24 fdpin sur Cdiscount, pourquoi se priver :cheer:

#20212 par ycar25
27 Déc 2010, 05:37
wiivier écrit:
Sinon, les images marchent pas quand je mets les balises ...?



il faut redimensionner tes images ( les réduire ) en 300x400 par exemple ;)

sur wii c'est LEGO Indiana Jones la Trilogie Originale qu'il faut trouver ;)
je vous laisse regarder la côte vous même :blink: qui l'eut cru :lol:

#20213 par petor
27 Déc 2010, 08:28
H2o écrit:
Ce topic tombe bien, je cherche en ce moment à acquérir Resident Evil 5 Gold Edition en PAL FR sur 360. Si quelqu'un voit une offre ou l'a dans sa besace, qu'il me fasse signe. :)


Tu vas sur les site anglais, il est en VF et en version complète (DLC inclus) pour 15 euros.

ycar25 écrit:
sur wii c'est LEGO Indiana Jones la Trilogie Originale qu'il faut trouver ;)
je vous laisse regarder la côte vous même :blink: qui l'eut cru :lol:


Lui je l'ai sous cello et pendant un moment à Auchan il le vendait 10€, mais avec les soldes je vais surveiller tout ça. Il faut aussi Yugioh 5, le jeu de bagnole qui même s'il est nul se vend bien car il possède la faille du homebrew :laugh: , ils doivent être conten chez Konami :)

Je mettrais mes tofs des aquisitions quand j'aurais ouvert tout mes cadeaux ;)

#20215 par lorentzo59
27 Déc 2010, 08:34
ycar25 écrit:
wiivier écrit:
Sinon, les images marchent pas quand je mets les balises ...?



il faut redimensionner tes images ( les réduire ) en 300x400 par exemple ;)

sur wii c'est LEGO Indiana Jones la Trilogie Originale qu'il faut trouver ;)
je vous laisse regarder la côte vous même :blink: qui l'eut cru :lol:

Wahouuu, la côte de malade pour un jeu Wii. Les vendeurs disent que ce qui fait sa côte c'est qu'il permet de craquer la console. Hallucinant. Je vais faire attention en brocante.

#20220 par H2o
27 Déc 2010, 10:39
petor écrit:
H2o écrit:
Ce topic tombe bien, je cherche en ce moment à acquérir Resident Evil 5 Gold Edition en PAL FR sur 360. Si quelqu'un voit une offre ou l'a dans sa besace, qu'il me fasse signe. :)


Tu vas sur les site anglais, il est en VF et en version complète (DLC inclus) pour 15 euros.


Oui mais je veux la version PAL FR, donc avec boite et notice en FR, je ne prends plus de jeux UK, sauf s'il y a quelque chose en plus (comme les voix Jap dans Blue Dragon, par exemple). ^^

#20222 par Tassiruam
27 Déc 2010, 10:40
Mmmhhh c'est chelou cette cote pour un jeu comme ça!
Je vais aller voir en magasin pour voir si il n'y en pas quelques un en occasion :)

#20226 par trashitall
27 Déc 2010, 11:51
A chaque mise à jour de la wii, il faut trouver le jeu qui va permettre de la craquer.Avant y avait une faille possible grâce au zelda, son prix ne voulait pas baisser.Maintenant son prix devient correct pour un jeu sorti il y a un bail.
Ca fera pareil avec le lego indiana jones, c est vraiment pas de la côte de collectionneurs. Y a même des gars qui te louent le jeu pour 20 € par jour...

#20227 par Aivon
27 Déc 2010, 12:00
ma wii est craquer et plus besoin de mise a our une fois que c'est fait c'est fait

mais je me souvient du prix de lumines psp :S

#20228 par Evilryu
27 Déc 2010, 12:09
Le mieux c'est encore d'avoir un modchip dans la Wii, comme ça, pour cracker la console je prend le backup d'Indiana Jones ^^
A quoi me sert de cracker la Wii si j'ai déja un modchip me direz-vous, et bien il y a certains jeu qui ne passent pas (à tout hasard New Super Mario Bros Wii et Donkey Kong Country Returns).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités