Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426925 par anonyme26
13 Juil 2019, 00:59
Putain voilà il fallait que quelqu’un reparle de ce jeu de rythme/musique pour relancer Master ! On vous le dit depuis des années ! Ne pas parler de dark souls ni de theatry... theatry... le jeu de musique Final fantasy sur 3DS !


N’empêche Proper... si tu viens seulement d’avoir une 3DS ... tu as une chié de jeu à rattraper car il y a au moins une bonne vingtaine de titre à faire sur cette console ! Et quand je dis une vingtaine je parle dès indispensable classiques !
#426947 par anonyme26
13 Juil 2019, 20:12
Masterlord a écrit:Je veux bien une liste Rez, a moins que tu n'inclus les remakes ou autres portages.

De manière générale oui il y a plein de bons jeux sur 3DS que tu le veuilles ou non. Après qu’il y ai des jeux qui ne plaisent pas c’est une autre histoire :whistl:

Édit : on va pas refaire le même débat à la con qu’il y a quelques mois encore et encore. Et puis le coup des remakes franchement osef si c'est un bon jeu qu’on a pas fait pour se priver du remake ? (Évidemment je ne parle pas des jeux wii/wiiu adapté sur 3DS qui rament du cul comme c’est pas permis ! )
#426964 par Masterlord
14 Juil 2019, 20:03
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Je veux bien une liste Rez, a moins que tu n'inclus les remakes ou autres portages.

De manière générale oui il y a plein de bons jeux sur 3DS que tu le veuilles ou non. Après qu’il y ai des jeux qui ne plaisent pas c’est une autre histoire :whistl:

Édit : on va pas refaire le même débat à la con qu’il y a quelques mois encore et encore. Et puis le coup des remakes franchement osef si c'est un bon jeu qu’on a pas fait pour se priver du remake ? (Évidemment je ne parle pas des jeux wii/wiiu adapté sur 3DS qui rament du cul comme c’est pas permis ! )

Ah mais moi je veux qu'il y ait plein de bons jeux sur 3DS ! Mais je les cherche encore.

Mais tu as raison, je radote, c'est juste que ça me fait vraiment mal de lire que la 3DS a une bonne ludothèque alors que ne sert qu'à jouer à la DS, à la N64 ou à Theatryhtm. Franchement elle doit avoir la ludothèque la plus pauvre de l'histoire des portables Nintendo, ça se joue avec la GBA (ou la GBC si on la prend à part). Je dirais même une des plus pauvres de l'histoire des portables tout court, je pense que la PSP est plus intéressante voire peut-être même la Vita (très discutable).

Goldlink a écrit:Si on exclut les remakes de la ludothèque d'une machine, alors on doit aussi exclure les non-exclus. Cela ferait pas beaucoup de bons jeux sur PS4... ^^

Il dit qu'il voit pas le rapport.
#426972 par Gunpei
15 Juil 2019, 00:01
Cest vrai que je me rends compte que je n'ai finalement joué et terminé qu'à peu de jeu sur 3ds : Kid Icarus, Zelda Beetween World (au point que je l'ai terminé en mode héroïque juste après la partie normale) , les Senran, Shovel Knight, Metroid. Il me reste à jouer Shantae et à finir Cave Story. Elle aura eu le mérite tout de même de me motiver à enfin jouer à Ocarina Of Time ( même pas en original car c'était la Master Quest ). Après est-ce du au contexte d'être devenu parents et d'avoir encore eu moins de temps d'y jouer.
Alors certes, avec le catalogue ds, la 3ds pourrait être un plus, mais non merci à cause de son autonomie. Rien ne vaut une Lite (ou encore une Ds Xl).
#426980 par RyoXYZ
15 Juil 2019, 10:40
Y a les 3 Fire Emblem qui sont incontournables, après faut aimer le genre.
#427016 par Smalljack
15 Juil 2019, 21:15
Entre des travaux et un voyage à Tokyo, je suis pas mal occupé depuis quelques mois et le temps de jeu se réduit encore plus qu'avant...

Mais bon voici mes derniers achats pour pas perdre le fil des sorties qui m'intéressent:

Image
#427082 par theobrendel
17 Juil 2019, 00:49
Même si Master à la plus mauvaise foi que j'ai jamais vu, je suis plutôt de l'avis de Gunpei et Arvester. Je trouve qu'il y a beaucoup de hit, mais très peu d'incontournable.

Pour ma part :

Bravely default
Zelda MM
Zelda à link between world
Le dernier layton
Luigi mansion
Metroid samus returns

Il y a quand même beaucoup d'autres bons jeux, c'est juste qu'ils ne me correspondent pas.
#427086 par Gunpei
17 Juil 2019, 06:46
Ah, tiens ! J'avais totalement oublié Luigi Mansion 2 que j'ai aussi terminé.
#427094 par RyoXYZ
17 Juil 2019, 10:47
Concernant Metroid Samus returns, je n'ai toujours pas fait le titre original sur GB (je ne l'ai toujours pas), et j'aimerai autant que possible faire le titre original avant de faire le remake car j'ai j'ai peur qu'en faisant l'inverse, je n'arrive pas le faire sur GB faute de déjà-vu en moins bien ?

Un avis sur la question ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités