Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#402361 par XavArcade
22 Aoû 2017, 09:35
clem.retro a écrit:coooooool les avis divergent mais je le trouve genial


Je n'ai fait que deux chapitres mais pour le moment, le jeu me semble correcte. (en sachant que l'on peut faire aller plus vite certaine séquences peu utiles)
De toute façon, vu le nombre de shoot en ps4 et vu son prix, c'est du tout bon. ;)
#402367 par kazeus
22 Aoû 2017, 10:10
Je l'attend avec impatience ce raiden! Dommage qu'il ne sort pas en eu.
pour sine mora , j'aime bien mais le fait que l'on peut passer les scènes en "avance rapide" me choque un peu :? Pourquoi les avoir mis alors?malgré ça, et au vu du prix, je le trouve très bon! A 30€ il aurait été trop cher donc aucune raison de ne pas se jeter dessus :D
#402375 par XavArcade
22 Aoû 2017, 11:07
kazeus a écrit: j'aime bien mais le fait que l'on peut passer les scènes en "avance rapide" me choque un peu :? Pourquoi les avoir mis alors?


Comme dans de nombreux jeux, tu les regardes la première fois et ensuite, tu fais une avance rapide.
Avance rapide pour ne pas être perdu et te situer de suite lorsque l'action reprend. :wink:
#402400 par theobrendel
22 Aoû 2017, 19:41
Vu que je peux plus jouer et que c'est parti pour durer, j'achète au fur et à mesure les jeux que je veux me faire plus tard, et ça commence à en faire un petit peu :mrgreen:

Image

Pas sur de tous les kiffer mais ils m'intriguent tous beaucoup !

@ludojul : avec tes deux jeux wii u t'en as presque pour 200h de jeu ^^
#402401 par becks32
22 Aoû 2017, 20:06
rime est top!! :lovelove: :lovelove:
#402431 par theobrendel
23 Aoû 2017, 09:35
becks32 a écrit:rime est top!! :lovelove: :lovelove:

Rime et The Last Guardian sont les deux dont j'attends le plus !

Gravity Rush 2 j'ai un peu peur des retours que j'ai lu ici, Nioh je pense que casserait ma manette rapidement dessus, et WOFF j'espère bouffer du fan service à gogo :mrgreen:
Ratchet j'ai jamais touché à un jeu de la licence, on verra bien.
Dernière édition par theobrendel le 23 Aoû 2017, 10:12, édité 1 fois.
#402501 par Masterlord
23 Aoû 2017, 19:29
Ce moment où, par flemme, tu remets au lendemain l'annulation des précommandes inutiles, et qu'il n'y a plus de lendemain...

Image

Le plus triste c'est que j'en ai un troisième en route. Faut que je me bouge le cul pour les retourner avant que la limite de retour passe elle aussi. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités