Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406785 par XavArcade
11 Nov 2017, 21:50
reimmstein a écrit:WAS ?!?!?!


je suis passé aujourd'hui à micromania et il était dispo... :wink:
Du coup, j'ai prix et annulé ma préco chez Amazon.
Vu que j'ai n'ai pas eu de nouvelle du site tandis que d'autres ont une date de livraison. :mrgreen:
J'ai préféré assurer de peur d'avoir une rupture avec Amazon.

Sinon, il y a bien un cd de soundtrack et pas de notice. :wink:
#406792 par Masterlord
12 Nov 2017, 02:58
Eurk, une version EUR, j’hésite à annuler ma préco de mon coté. Déjà il y a SW Battlefront II qui sort en même temps mais en plus j'ai lu une critique assez violente à son sujet aujourd'hui. Le seul truc qui m'en retient c'est le risque de ne pas le retrouver plus tard (déjà que 40 balles ça me fait chier si plus tard faut en dépenser le double).

Sinon petite trouvaille en cash, il me faisait envie depuis un moment.

Image
#406793 par kazeus
12 Nov 2017, 09:44
nicolabong a écrit:
kazeus a écrit:Oui c'est raiden 5, j'attends d'ailleurs le mien :D

J'attends aussi le mien, et de ce que j'ai vu vite fait en let's play, je pense qu'on va bien se régaler !


Je l'espère bien :banana:

Xav: chanceux.........alors,il est comment ?
#406803 par ycar25
12 Nov 2017, 11:30
Pour moi c'est pas mon meilleur shoot , déjà je kiffe pas trop les musiques .
@master : Raiden 3 se trouve encore à 30-40 balles et si le 5 se trouve à Micromania il devrait être accessible facilement , du moins pendant une période .
#406804 par XavArcade
12 Nov 2017, 11:34
kazeus a écrit:Xav: chanceux.........alors,il est comment ?


J'y ai joué 10 minutes...

Il semble très bon car très fluide et rapide. :wink:
Les vidéos d'intro ne sont pas belles mais ce n'est pas très important et les musiques sont 100 % nipones. (elles ressemblent assez bien aux musiques de Ken rage par exemple)
#406805 par XavArcade
12 Nov 2017, 11:39
ycar25 a écrit: et si le 5 se trouve à Micromania il devrait être accessible facilement , du moins pendant une période .


Pas certain, vu qu' Amazone à bloqué certaine préco...
C'est que la quantité n'est pas énorme pour le moment.

Ca fait un peu penser à super meat boy (ps4), pas facile à trouver à sa sortie et très facile maintenant. :wink:
Je veux dire que Micromania en a reçu mais n'en aura plus ensuite, par contre Amazon en aura plus tard. (Ca reste un hypothèse... )
#406831 par kazeus
13 Nov 2017, 08:20
XavArcade a écrit:
kazeus a écrit:Xav: chanceux.........alors,il est comment ?


J'y ai joué 10 minutes...

Il semble très bon car très fluide et rapide. :wink:
Les vidéos d'intro ne sont pas belles mais ce n'est pas très important et les musiques sont 100 % nipones. (elles ressemblent assez bien aux musiques de Ken rage par exemple)


Hâte de le recevoir :lovelove:
par contre j'ai testé r-type dimension sur ps3, c'est une vraie purge :roll: comment tu veux one crédité un jeu pareil :facepalm:
#406833 par reimmstein
13 Nov 2017, 09:10
hahaha expédition repoussée entre le 29 Novembre et le 14 Décembre. Fuck Amazon, je l'annule et je regarderais chez micromania...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités