Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411448 par Old59
03 Mar 2018, 10:15
Alors là j'assume cet achat complètement pigeon de l'année ce remaster ! :mrgreen:

Mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, c'est un de mes jeux favoris de la gen PS360. Et en plus je sais pas si c'est un placebo ou non mais je trouve que la remasterisation se voit vraiment in-game.

Enfin bref je suis en train de refaire LA Noire sur One et je suis content, et avec toutes les missions additionnelles en plus.

Image
#411449 par Old59
03 Mar 2018, 10:20
The Bartman a écrit:Il me semblait que le dash pouvait se mettre à jour par les jeux. Il a des jeux plus récent que 2008 dans son historique?
Edit: tu vas peut être pouvoir répondre à ma question theo
Re-edit: la One ça va encore comparé à l'actuel de la 360 ultra lent, avec son "noveau jeux" jamais corrigé :lol:

Sur la mienne le dash s'était mis à jour en 2008 quand elle avait fait le red ring of death et que j'avais du la renvoyer chez Microsoft, mais sinon si tu la connectes pas au Live elle se met pas à jour
#411452 par The Bartman
03 Mar 2018, 11:14
Ok, je pensais que ça coinçait à un moment vu ce qu'ils indiquent sur xbox support:

Installer à partir d'un disque de jeu
Si votre dernière connexion au Xbox Live remonte à longtemps, le logiciel de la console doit peut-être être mis à jour. Si un disque de jeu comporte une version du logiciel de la console plus récente que celle dont vous disposez actuellement, vous serez invité à installer la mise à jour au démarrage du jeu.


J'avais compris que certains jeux embarquaient le logiciel de console (donc dash inclus) sur la galette et même s'ils ajoutent qu'on peut refuser l'instal, je supposais qu'on te le redemandais constamment au lancement du jeu...
#411453 par becks32
03 Mar 2018, 11:58
ah non je confirme tu es pas obligé de la mettre a jour!
#411476 par XavArcade
04 Mar 2018, 10:10
Joluz a écrit:Attends pas dit que j'accroche , ma ps4 ventile en continue ^^'


J'ai eu le tour, j'ai donner un coup d'aspirateur sur les aérations sur les côtés et ensuite, plus rien. :wink:
#411487 par Arvester
04 Mar 2018, 20:01
C'est du démat' alors j'ai pas de photo, mais je me suis laissé tenté par Stardew Valley, et après quelques heures je commence à apprécier. Mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment passer 1000h dessus pour commencer à avoir une ferme sympa, ça va pas cadrer avec mon envie de jeux demandant moins d'investissement... je me retiens de prendre Minecraft à cause du tarif honteux sur Switch et de cet aspect "aspirateur à heures de jeu", d'ailleurs. Sérieux 30€ pour un jeu que j'avais payé 10€ à sa sortie sur PC, ça bloque psychologiquement (d'autant plus que le transfert de compte lors du rachat de Mojang a foiré, j'ai plus accès à la version PC non plus u_u'). J'ai tellement peu de temps de loisir avec le boulot que je ne peux plus me permettre de faire des jeux à 800h comme Fallout :p

À côté de ça j'ai pris aussi Worms W.M.D pour jouer avec Madame (elle adore la licence, c'est bien un des rares jeux auxquels elle joue), et c'est toujours aussi bon. Je suis moyennement fan de l'idée d'ajouter du craft pour les armes, je préférais les looter directement. Ah, et ils ont refait les voix, à la maison on est tellement habitués aux voix de Worms Armageddon que ça fait un choc !!! On découvre les nouvelles armes et il y en a de très sympa. Le fait de pouvoir rentrer dans les bâtiments change aussi complètement le jeu, et l'image est bien lisible même en mode portable, à part peut-être pour certaines mines qui tombent dans des recoins.

Bref, du tout bon, toujours aussi content de la Switch :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités