Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#438993 par Lloz07
12 Oct 2021, 07:25
Ben justement c'est encore pire : vendre une collector pour un contenu si chiche a plus du double du prix c'est de l'enfilade caractérisée pour moi, et peu importe si les scalpers font monter les prix :whistl:
#438994 par kazeus
12 Oct 2021, 07:35
Du même avis que Lloz pour le coup quand on voit son contenu rachitique :roll:
#438997 par SUP3RNOV4
12 Oct 2021, 21:21
Au prix des revendeurs, je trouve aussi que c'est abusé je vous rassure mais a 80 balles quand tu es fan de la série comme peut l'etre mon pote, je comprends tout a fait.

Vu qu'il était plus dispo a la commande sur le net, le gars a quand même demarché par tel une dizaine de magasins de sa region pour trouver sa perle rare et en est recompensé.
Ça force le respect je trouve :god:

Et puis faut pas être sectaire, ce qui peut sembler être un jeu ou coffret surcoté à certains représente peut-être le graal du jeu vidéo pour d'autres, les goûts et les couleurs...
#438998 par Lloz07
13 Oct 2021, 07:52
Ça force le respect :lol:

Et pardon d'être "sectaire", c'est vrai que la collection j'y connais rien et j'y comprends rien :lol:
Serieux cette expression "les goûts et les couleurs" j'en peux plus, on peut même plus donner son avis parce que faut pas être" sectaire"... Triste époque :facepalm:

Plus sérieusement si ça contente les fans de la série tant mieux, maintenant je me dis juste que j'suis juste plus la cible de ce genre de "collectors" qui proposent 3x rien pour le double du prix :)
#438999 par Skate
13 Oct 2021, 07:55
Lloz07 a écrit:Ça force le respect :lol:

Et pardon d'être "sectaire", c'est vrai que la collection j'y connais rien et j'y comprends rien :lol:

Plus sérieusement si ça contente les fans de la série tant mieux, maintenant je me dis juste que j'suis juste plus la cible de ce genre de "collectors" qui proposent 3x rien pour me double du prix :)


Un fervent partisan de la secte de l'Esprit Critique.

Vade retro, Satanas!
#439001 par Arvester
13 Oct 2021, 08:10
Je suis plutôt du côté loutrien de la Force, plus du double du prix pour des cartes postales, un livret format A5 et une boîte métallique ? 90 € ? Je me souviens que pour la sortie de Fallout 3, on avait eu pour le prix une boîte à sandwich (un item présent dans le jeu), une figurine bobblehead, un livret et un DVD.

De toutes façons, ça n'a rien de collector, on devrait parler d'édition "deluxe" à la rigueur.
#439002 par Masterlord
13 Oct 2021, 08:55
C'est raccord avec ce qu'a l'habitude de proposer Nintendo en terme de collectors. Les seuls qui proposaient quelque chose de plus consistant qui me viennent à l'esprit sont ceux des Xenoblade Switch (de mémoire un artbook A4 et l'OST (ou plutôt une sélection) en vinyle. Tout ça en n'étant toujours pas localisés.

Après je vois Arvy parler de Fallout 3 mais les éditions collectors ont pris un sacré coup de pied au cul depuis la génération PS360. Je dirais que le prix moyen de l'édition collector doit tourner autour des 120-140€ avec de plus en plus de versions n'incluant pas le jeu et les "collectors Deluxe" à partir de 180€ jusqu'à no limit.

Quant à la pertinence de ces dernières... Je crois que j'avais dit lors de la dernière IRL chez Skate (2017 si je ne m'abuse) que je ne prendrais plus aucune collector sauf celle de RE2, bon... j'ai plus fait l'inverse j'ai l'impression. :mrgreen:
#439003 par Skate
13 Oct 2021, 10:57
2017 oui... déjà... ptain...

Vivement que mes travaux finiiiiissseeeeeeeent!
#439004 par Rom'EmAll
13 Oct 2021, 11:05
Masterlord a écrit:C'est raccord avec ce qu'a l'habitude de proposer Nintendo en terme de collectors. Les seuls qui proposaient quelque chose de plus consistant qui me viennent à l'esprit sont ceux des Xenoblade Switch (de mémoire un artbook A4 et l'OST (ou plutôt une sélection) en vinyle. Tout ça en n'étant toujours pas localisés.

Après je vois Arvy parler de Fallout 3 mais les éditions collectors ont pris un sacré coup de pied au cul depuis la génération PS360. Je dirais que le prix moyen de l'édition collector doit tourner autour des 120-140€ avec de plus en plus de versions n'incluant pas le jeu et les "collectors Deluxe" à partir de 180€ jusqu'à no limit.

Quant à la pertinence de ces dernières... Je crois que j'avais dit lors de la dernière IRL chez Skate (2017 si je ne m'abuse) que je ne prendrais plus aucune collector sauf celle de RE2, bon... j'ai plus fait l'inverse j'ai l'impression. :mrgreen:


J'ai les collectors des différents Assassin's Creed (il m'en manque 3 ou 4) mais chez Ubi$oft le plus "gros" collecter est à 200€ sans souci. Je voulais prendre celui là pour Valhalla mais QUE sur Xbox, le jeu n'était pas inclus en physique. C'était un code promo... Donc comme je suis un pige... faible, j'ai pris la statuette et le jeu avec les 2 DLC. :lol:
#439005 par Masterlord
13 Oct 2021, 11:11
Skate a écrit:2017 oui... déjà... ptain...

Vivement que mes travaux finiiiiissseeeeeeeent!

4 ans et 6 ou 7 collectors pour ma part donc (mais j'en ai revendu la moitié). :mrgreen:
Mais j'ai pas pris celui de RE2 !

Rom'EmAll a écrit:
Masterlord a écrit:C'est raccord avec ce qu'a l'habitude de proposer Nintendo en terme de collectors. Les seuls qui proposaient quelque chose de plus consistant qui me viennent à l'esprit sont ceux des Xenoblade Switch (de mémoire un artbook A4 et l'OST (ou plutôt une sélection) en vinyle. Tout ça en n'étant toujours pas localisés.

Après je vois Arvy parler de Fallout 3 mais les éditions collectors ont pris un sacré coup de pied au cul depuis la génération PS360. Je dirais que le prix moyen de l'édition collector doit tourner autour des 120-140€ avec de plus en plus de versions n'incluant pas le jeu et les "collectors Deluxe" à partir de 180€ jusqu'à no limit.

Quant à la pertinence de ces dernières... Je crois que j'avais dit lors de la dernière IRL chez Skate (2017 si je ne m'abuse) que je ne prendrais plus aucune collector sauf celle de RE2, bon... j'ai plus fait l'inverse j'ai l'impression. :mrgreen:


J'ai les collectors des différents Assassin's Creed (il m'en manque 3 ou 4) mais chez Ubi$oft le plus "gros" collecter est à 200€ sans souci. Je voulais prendre celui là pour Valhalla mais QUE sur Xbox, le jeu n'était pas inclus en physique. C'était un code promo... Donc comme je suis un pige... faible, j'ai pris la statuette et le jeu avec les 2 DLC. :lol:

Oui Ubisoft sont certainement les pires, 40.000 éditions par jeux a des prix pétés. Faut suivre le tableau comparatif !
#439006 par Skate
13 Oct 2021, 13:35
Masterlord a écrit:Oui Ubisoft sont certainement les pires, 40.000 éditions par jeux a des prix pétés. Faut suivre le tableau comparatif !


Est ce que les utilisateurs d'Amazon Prime peuvent avoir Jack Ryan? Non! Car il ne peut pas se rendre au Yémen!

Wow!

Banane!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités