Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409984 par becks32
16 Jan 2018, 18:34
Proper a écrit:FF13 n'est pas mon meilleur souvenir FF mais je kiff Lightning !
Et cette ps3 est vraiment magnifique !!!
C'est une Jap ? C'est sorti ailleurs ?


Oui pour moi si car j'ai commencé par celui la...lightning est superbe!!oui c'est une modèle jap une exclu jap bientôt je rentrerais le modèle blanc de FF13 cette fois :D

theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:Comme tout le monde sait je dois etre le seul sur ce forum a kiffer les FF13 et j'assume!!

Non moi aussi, même si c'est que le premier que je kiffe.
Tu m'as oublié :oops:


moi aussi c'est le 1 er j'y ai passé 200h dessus...
#409993 par becks32
16 Jan 2018, 21:20
theobrendel a écrit:J'hésite vraiment à me prendre la ps3 ni no Kuni jap mais elle coûte un bras.
Tu confirmes que tu peux jouer sans souci ? Pas de problème de voltage ou d'intensité ?


alors aucun soucis sauf un tout petit dans le menu de la ps3 même en FR le bouton valider est le o et annuler c'est le x :lol: :lol: ,c'est pas une blague mais juste sur le dashboard!
#409997 par becks32
16 Jan 2018, 21:39
ah bon ca va alors au debut que je l'ai allumé pour l'initialisé j'étais perdu :lol:
#410002 par becks32
16 Jan 2018, 23:07
Merci mec!! 8)
#410006 par Arvester
17 Jan 2018, 00:38
theobrendel a écrit:J'hésite vraiment à me prendre la ps3 ni no Kuni jap mais elle coûte un bras.
Tu confirmes que tu peux jouer sans souci ? Pas de problème de voltage ou d'intensité ?


tension ? :mrgreen:


Sinon la PS3 est superbe, bel achat !
#410007 par Masterlord
17 Jan 2018, 00:45
Arvester a écrit:
theobrendel a écrit:J'hésite vraiment à me prendre la ps3 ni no Kuni jap mais elle coûte un bras.
Tu confirmes que tu peux jouer sans souci ? Pas de problème de voltage ou d'intensité ?


tension ? :mrgreen:

Merci, j'étais à l'agonie intérieurement. :mrgreen:
#410014 par theobrendel
17 Jan 2018, 08:13
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:
theobrendel a écrit:J'hésite vraiment à me prendre la ps3 ni no Kuni jap mais elle coûte un bras.
Tu confirmes que tu peux jouer sans souci ? Pas de problème de voltage ou d'intensité ?


tension ? :mrgreen:

Merci, j'étais à l'agonie intérieurement. :mrgreen:

Me semble qu'une fois t'as parlé d'amperage ici alors que tu bosses dans l'électronique non ? :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités