Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399603 par Masterlord
12 Juil 2017, 11:29
C'est le fourreau pas le steelbook non ?
Sur les photos il était pas terrible, la face arrière blanche avec le logo du jeu pas du tout en accord avec la face avant. Ils l'ont p'tet changé.
#399604 par Smalljack
12 Juil 2017, 11:44
Masterlord a écrit:C'est le fourreau pas le steelbook non ?
Sur les photos il était pas terrible, la face arrière blanche avec le logo du jeu pas du tout en accord avec la face avant. Ils l'ont p'tet changé.


Non ça n'a pas changé mais moi perso ça me choque pas plus que ça ^^

Image

Image
#399606 par Masterlord
12 Juil 2017, 11:58
Personnellement je préfère quand l'artwork continue sur la face arrière (comme à l'intérieur).
Je me tâte à prendre le jeu ce soir à Carrefour, mais bon même à 35€ (prix de lancement là bas) je trouve ça très cher.
#399610 par theobrendel
12 Juil 2017, 12:41
J'hésite aussi à me le prendre, je l'ai vraiment pas aimé à sa sortie, alors que beaucoup de mes collègues l'ont adoré.
Je m'attendais vraiment pas à ce gameplay, mais depuis j'ai pu le tester sur d'autres jeux et je m'y suis fait.
Puis les vidéos que j'ai vu m'ont un peu refroidi, j'ai trouvé FFX HD plus beau.

Edit : il est super long aussi non ? de souvenir mes collègues y ont environ 100h
#399611 par reimmstein
12 Juil 2017, 12:49
Masterlord a écrit:Personnellement je préfère quand l'artwork continue sur la face arrière (comme à l'intérieur).
Je me tâte à prendre le jeu ce soir à Carrefour, mais bon même à 35€ (prix de lancement là bas) je trouve ça très cher.


Moi j'attend qu'il baisse. Je reste curieux du Zodiac job system quand même, j'avais hésité à faire la fantrad de la version PS2 jap, j'ai bien fait d'attendre ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités