Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#431792 par Old59
03 Mar 2020, 11:12
lorentzo59 a écrit:
Old59 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Et puis un peu de Français :
Image

Bien content pour le Triple Pack choppé pour une bouchée de pain à Micromania qui devait être d'occasion mais qui est finalement sous blister. Et puis je vais enfin pouvoir me faire Beyond Good & Evil sur One comme ça :D

C'est pour cette raison que je me suis acheté ce pack l'an dernier aussi ! Malheureusement y'a eu un bug à la toute fin du jeu m’empêchant de le terminer et depuis j'ai jamais eu la foi de le recommencer...

C'était un bug lié au jeu ? Ça a corrompu ta sauvegarde ?

Pour l'instant je suis dessus depuis 4/5h. Ça se laisse jouer même si le gameplay a quand même vieilli et si la caméra est souvent aux fraises.

Aucune idée, vers la fin du jeu juste avant la dernière mission tu dois activer un interrupteur à 3 avec Jade, Pey'j et Double H et Double H s'est perdu je sais pas ou et impossible de le retrouver pour activer l'interrupteur.

Mon message de l'époque

Old59 a écrit:
Old59 a écrit:Sinon en ce moment je suis en train de faire Beyond Good & Evil. J'ai fini le niveau de la fabrique et je vais attaquer l'abattoir. Magnifique jeu, je me régale ! Même si la camera un peu foireuse m'a fait plusieurs fois suer lors des phases d'infiltration. Il parait qu'il se fini vite mais c'est pas plus mal vu le peu de temps que j'ai à consacrer au jeux-vidéo en ce moment.


Bon ben j'ai fini Beyond Good & Evil, enfin du moins au plus loin que j'ai pu aller. Arrivé à la dernière mission dans la base Domz pour ceux qui l'ont fait, après avoir libéré Pey'j et pris une photo du boss de la section Alpha, je devais retourner à l'émetteur avec mes deux compatriotes donc Pey'j et l'agent Double H. Sauf que Monsieur double H s'est tout simplement volatilisé ??? Et je suis dans l'impossibilité de continuer le jeu vu qu'il y a un genre d'interrupteurs à activer à trois en même temps. J'ai eu beau rechargé ma partie il n'est pas réapparu... Du coup j'ai du voir la dernière demi-heure du jeu sur la chaine Youtube d'At0mium. :?

Pour info voilà ou je suis bloqué

Image
#431863 par reimmstein
06 Mar 2020, 18:45
L'excuse de sac !
:mrgreen:

Pour ma part, voilà mes trois jeux récent de ce début 2020, limités à du limited :whistl:
Le fort sympathique Blasphemous, l'excellent shmup Esp.Ra.de Psi et le superbe Gris.

Image
Image
Image
#431893 par Skate
08 Mar 2020, 19:24
reimmstein a écrit:Excellent, et c'est la seule adaptation console du jeu ! Franchement du très bon Cave.


Ajoutons à cela que le portage est signé M2 Shottriggers, qui se sont déjà occupés de Battle Garegga, Ketsui, Dangun Feveron et Kingdom Grand Prix. Donc pas les derniers des teubés non plus.
#431894 par kazeus
09 Mar 2020, 04:54
Vous m'avez convaincu :D. .......plus qu'à patienter pour le prendre :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités