Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437295 par Lloz07
14 Fév 2021, 15:21
Petit cadeau de St Valentin de madame loutre :

Image

Y'a quand même eu de sacrés progrès de fait sur les amiibo depuis les premiers sortis, ils sont vraiment pas mal !
Et perso j'ai aucune honte à refaire ce Mario que j'adore :mrgreen:
#437297 par Joluz
14 Fév 2021, 19:39
shaokahn a écrit:C'était une poubelle du côté de Neuilly sur Seine ? :mrgreen:

:mrgreen: non mais moi je suis plus étonné de mes trouvailles je pourrais en faire un livre :facepalm: j'ai aussi trouvé une 3DS XL que j'ai revendue et deux 2DS aux écrans pété , même mon téléphone actuel viens des poubelles , tout comme des jouets , des chaussures et autres choses improbable , c'est incroyable ce que les gens peuvent jeté ... :facepalm:
#437388 par Old59
21 Fév 2021, 15:14
Retour Current de ces derniers jours.

Le collector de Bioshock sur 360, vraiment un de mes jeux de coeur. Depuis le temps que je cherchais ce collector en version française j'ai enfin pu mettre la main dessus !

Image

DeadRising 2 Off The Record, pas facile à trouver en physique. Avec DeadRising 3 et 4 pour l'accompagner.

Image

Toujours sur 360, Les Simpson le jeu. Pareil pas courant en version française, il commence à se faire rare.

Image

Et sur Switch pour finir, Mario 3D World que j'avais jamais fait vu que j'ai pas eu de Wii U.

Image
#437389 par becks32
21 Fév 2021, 16:28
Purée!!!joli le collector bioshock je le cherche aussi mais trop cher pour moi en général!l'état a l'air superbe!! :lovelove:
#437436 par chym
24 Fév 2021, 08:04
kazeus a écrit:En parlant de ps5,la psvr 2 est officiellement annoncé :banana:

J'ai vu ça hier soir. C'est une bonne nouvelle. On se demandait si Sony n'avait pas abandonné la VR. Par contre ça ne sera pas pour cette année.
#437439 par Masterlord
24 Fév 2021, 10:05
chym a écrit:On se demandait si Sony n'avait pas abandonné la VR.

Pourtant ils en ont toujours parlé en parallèle de la PS5 dès les premiers articles Wired. Ils ont fourni leur adaptateur pour la PS5 day one et ont même sorti leur MAJ VR pour Dreams il me semble. J'ai du mal à voir comment ça pouvait envoyer un message d'abandon.

J'espère qu'on aura un casque type Quest avec ce PSVR2, ce qui a de grandes chances de se produire vu la présence du port USB-C en façade de la PS5, par contre je pense qu'il ne sera pas compatible avec les jeux actuels car ça m'étonnerait qu'ils continuent sur la technologie du tracking à l'aide de la caméra. Éventuellement si il pouvait être nativement compatible PC en plus de la PS5 serait un plus énorme. Enfin oui, ça n'arrivera pas avant 2022, au moins, et ce sans prendre en considération les soucis de production lié au COVID.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités