Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427350 par Skate
24 Juil 2019, 21:15
Yosh!

Parce que mes retours ne se sont pas limités qu'à du rétro depuis ces derniers mois, une paire de photos de famille de mes dernières acquisitions current gen.

Sur PS4 tout d'abord (et un tout petit peu de Vita avec le collector de Spelunky). Très, mais alors très content d'avoir pu me trouver Furi et le Hotline Miami, que je guettais depuis des lustres sans jamais franchir le pas. Le Samurai Spirits est ici en version normale (PAL) et collector exclusive Jp avec réplique de boîte dure NeoGeo AES de belle qualité.

Image

Et ensuite sur Switch. Là aussi, très, mais alors très content d'avoir enfin une version physique de Hollow Knight, un de mes gros gros coups de coeur de ces dernières semaines, ainsi que le collector de Bloodstained que j'ai beaucoup apprécié faire.

Image
#427357 par Skate
24 Juil 2019, 22:31
theobrendel a écrit:Cours vite faire Xenoblade 2 !

Vais me chopper une version physique de Hollow Knight aussi, il est vraiment excellent !


Je le ferai quand j'aurai 150h de dispo devant moi :lol:
#427619 par anonyme26
02 Aoû 2019, 17:02
Masterlord a écrit:C'est l'édition "500 million", qui est sortie à l'occassion des 500 millions de PlayStation vendues.

celle ci et la 20th anniversary sont les deux que je trouve vraiment chouette et que j'aimerais avoir. D'ailleurs si je dois m'en acheter une un jour je pense que ce sera une de ces deux là mais ça sera pour jouer.

La manette de la 20th est vraiment cool, ce gris moche si old school .... j'adore :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités