Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#422766 par Guryushika
21 Jan 2019, 01:41
Voilà là un magnifique rectum fossilisé d'un des premiers Homo Erectus.
#422770 par Old59
21 Jan 2019, 12:10
Bouli a écrit:
Old59 a écrit:
Bouli a écrit:Sans juger de vos achats, je me dis que toutes ces sommes mises dans des raretés sur des supports anciens, ça aurait de la gueule.

Hipparion est pas en reste niveau achat rétro.


Tout à fait, et d'ailleurs il faut toujours bien regarder dans le rétro. Mais je ne vois pas le rapport.

Beh tu insinues qu’au lieu d’acheter des jeux Current Gen il ferait de mettre son argent dans des jeux anciens.
#422773 par anonyme26
21 Jan 2019, 12:22
Guryushika a écrit:Voilà là un magnifique rectum fossilisé d'un des premiers Homo Erectus.

ah merde je croyais que c'était un fleshlight préhistorique moi :/

sinon je rejoins Bouli ... quand je vois la quantité de jeu que certains achètent ^^ ça me fait le même effet que quand tu calcules la thune qu'un fumeur dépense en un mois en clope ^^. Mais bon chacun fait comme il veut... et j'étais un peu pareil à une époque et un jour j'ai regarder mon meuble et j'ai vu des dizaines de jeux neuf auxquels j'aurais jamais le temps de jouer.
#422818 par Arvester
22 Jan 2019, 17:59
Guryushika a écrit:Voilà là un magnifique rectum fossilisé d'un des premiers Homo Erectus.


Comme quoi il faisait pas bon être zoophile à l'époque, les bestioles étaient pas du même gabarit, tu le sentais passer.
#422856 par chym
24 Jan 2019, 21:10
rezga55 a écrit:
Hipparion33 a écrit:Ben pour moi current gen ou retro , j'achète quand l'occasion se présente et quand ma bourse le permet :mrgreen:

on en est tous au même point avec nos bourses je pense ...
On les vide dès que l'on a l'occasion. :whistl:
#423021 par Tycoul44
30 Jan 2019, 19:02
Mes premiers jeux Switch pour info je n'ai toujours pas la console. Ces deux là me faisaient vraiment de l'oeil, j'ai craqué.

Image

De la PS4 avec 3 jeux VR, le père noël ayant glissé le fameux casque dans sa hotte, il faut bien nourir la bête.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités