Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404530 par reimmstein
22 Sep 2017, 16:44
Masterlord a écrit:Le seul moyen de faire plus vide aurait été d'imprimer le code sur le rabat.


Fait gaffe, des mecs de Nintendo vont te lire et trouver l'idée excellente.
#404559 par reimmstein
23 Sep 2017, 11:23
Et c'est pas fini, voilà la version The Best japonaise :whistl: Bon je n'en attends plus (pour l'instant :mrgreen:).
EDIT : Et merde, la version Asia existe aussi en The Best. Et merde, je viens de trouver une annonce sur la baie. Et merde avec une essential PAL.

Image
#404574 par reimmstein
23 Sep 2017, 17:39
Ah ben les versions budget sont rarement très jolies. Mais j'aime bien le bandeau jaune, le détourage blanc est juste trop gros.
#404602 par Gr1cheux
24 Sep 2017, 15:05
J'ai craqué mon slip aussi.

Image


Je l'avais prise avec Arms, mais je n'ai pas du tout accroché, je l'ai refourgué pour prendre The binding of Isaac.
Et le MK et Mario et lapins trouvés sur le bon coin avec de la chance a très bon prix.
#404604 par chym
24 Sep 2017, 15:25
J'ai trouvé cher le lapins crétins en édition limités à la FNAC. D'autant que vu les quantités en rayons je risque d'en retrouver bientôt en solde.

A part ça, comme je n'ai pas reçu ma commande je me suis acheter de quoi m'occuper en attendant.

Image
Yakuza tout le monde connait, par contre l'autre je ne connaissais pas. En regardant les avis, à part l'histoire le jeu a de bonnes critiques. C'est un jeu de plateforme dont la DA mélange le style rétro et Kawaii. Moi qui au départ n'aimait pas beaucoup les jeux japonais (ou "japonisant") je commence à en avoir quelques uns. Mais "japonais" ça reste vague, et finalement quasiment tout le monde peut se trouver de quoi se faire plaisir.
Dernière édition par chym le 24 Sep 2017, 19:01, édité 1 fois.
#404641 par reimmstein
25 Sep 2017, 16:03
chym a écrit:C'est vendredi je crois la sortie officielle.

Ah c'est que j'en vois déjà apparaître sur instagram donc je me disais qu'elle était sortie ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités