Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412217 par theobrendel
23 Mar 2018, 21:11
Je sais que t'as kiffé le 1, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de celui là.

Est ce qu'il réussi à garder la magie du premier en changeant autant le gameplay ? Et en se séparant du studio ghibli ?

Clairement un des jeux que j'attends le plus en 2018. J'espère que la réponse à mes questions sera "oui" :D
#412233 par Smalljack
24 Mar 2018, 17:33
theobrendel a écrit:Je sais que t'as kiffé le 1, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de celui là.

Est ce qu'il réussi à garder la magie du premier en changeant autant le gameplay ? Et en se séparant du studio ghibli ?

Clairement un des jeux que j'attends le plus en 2018. J'espère que la réponse à mes questions sera "oui" :D


Je pourrai pas te répondre avant une semaine au mieux car pas le temps de le commencer dans l'immédiat :|
#412237 par Masterlord
24 Mar 2018, 21:26
Je profite de la réception d'Okami Den pour vous présenter mes achats de ces derniers jours (et de remercier une nouvelle fois Theo au passage) :

Image

DMC HD Collection : L'occasion pour moi de découvrir la série.
Rise of the Tomb Raider 20ème anniversaire : Promo Auchan, j'ai toujours pas fait le premier donc bon.
Paper Mario Color Splash : Pour ne pas payer les ports du Tomb Raider, un peu à contre coeur car je sens venir la ressortie sur Switch à 100km.
Okami Den : Il fasait partie des jeux que j'ai laissé passer alors que j'ai eu l'occasion de les chopper en destockage, erreur réparée grâce à Theo, à faire avant qu'il ne ressorte sur Switch.
#412248 par theobrendel
25 Mar 2018, 12:58
J'ai vraiment pas réussi à accrocher à okami den alors que j'adore l'opus ps2/3/4 :mrgreen: j'espère que tu t'en tireras mieux que moi.

Le tomb raider a un gameplay génial mais c'est un peu une coquille vide je trouve (la où le premier était plutôt intéressant).
#412386 par Gunpei
28 Mar 2018, 21:58
Excellent ce Contra. Digne successeur de l'épisode Snes avec plein de petites surprises à débloquer.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités