Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408871 par Arvester
26 Déc 2017, 12:16
J'ai mis la démo sur la Switch, j'adore ! Bon forcément, quand on mélange les deux meilleurs puzzle games, c'est pas difficile de faire un bon jeu. mais ils auraient pu se planter quand même ^^
#408953 par Old59
28 Déc 2017, 10:15
Hier, passage à la FNAC je me suis pris un Cuphead Steelbook. D'ailleurs le truc que je trouve vraiment ouf, c'est même pas le fait qu'il y ai pas de CD, c'est que le code de téléchargement est carrément sur le ticket de caisse !? Je pensais avoir une carte à l’intérieur de la boite avec le code inscrit dessus, mais même pas ! Heureusement que j'ai conservé le ticket parce que j'avais même pas fait attention.

Et avec ça, un Spec ops the line sur 360, parce que j'en ai toujours entendu du bien et que je voulais le faire.

Image
#409002 par becks32
29 Déc 2017, 03:15
XavArcade a écrit:Spec ops the line est des meilleurs jeux de la génération. :clapclap:
Avec une histoire géniale, un gameplay TPS à la Uncharted et un mode Fubar qui vaut le détour. :wink:


ah ce point?je testerais alors j'adore trop cette génération de consoles je la prefere a celle actuelle
#409007 par becks32
29 Déc 2017, 11:50
Old59 a écrit:Tout pareil que toi Becks


:lovelove: :lovelove:
#409010 par Gr1cheux
29 Déc 2017, 13:39
theobrendel a écrit:
Gr1cheux a écrit:Merci Master.
J'ai craqué en voyant l'autre aussi.

Si j'ai bien compris pas de traduction pour ceux la ?
Faut que je me trouve le 3 sur vita !



Oui voilà, mais ça commence à faire pas mal de jeux qui m’intéressent en anglais, alors je vais m’y mettre.
#409019 par Masterlord
29 Déc 2017, 17:00
theobrendel a écrit:
Gr1cheux a écrit:Merci Master.
J'ai craqué en voyant l'autre aussi.

Si j'ai bien compris pas de traduction pour ceux la ?
Faut que je me trouve le 3 sur vita !

Traine pas, la version Vita c'est une exclusivité Micromania en France donc les stocks doivent être vraiment maigre (déjà indispo sur leur site). :wink:
En ce moment elle est en promo à 30€ en magasin, quand ils ont encore un rayon Vita. :mrgreen:
#409065 par becks32
30 Déc 2017, 16:00
bon j'attendais qu'il baisse dans mon cash et e fut le cas!bon de 10 euros mais c'est toujours ca!les collectors xbox en cash ca ne court pas les rues!

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités