Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#401630 par Piwi1985
10 Aoû 2017, 11:59
et petit colis du jour :)
Image
#401632 par Piwi1985
10 Aoû 2017, 12:01
BadTaste a écrit:
Piwi1985 a écrit:petite surprise chez Cora... que je remercie chaleureusement pour l'étiquette bien au milieu
Image


Le centre culturel Leclerc m'a fait la même avec le Duck Hunt, et en plus la bonne grosse étiquette collée à la superglue.
Le carton est gondolé là où il y avait l'étiquette, les deux couches se sont séparées :(


non mais je crois que je vais laisser tomber pour les étiquettes au milieu...
ce matin chez micromania... c'est pas possible ils le font exprès ou appartiennent à la secte des étiquettes
Image
#401635 par kazeus
10 Aoû 2017, 12:42
clem.retro a écrit:
kazeus a écrit:Où ? Sur amazon us il le marque pour décembre.
Tux: shintracteur ça te parle?


pourquoi tu regardes sur amazon.us ?


https://www.amazon.fr/THQNordic-Games-9 ... ne+mora+ex


Il n'était pas sur amazon.fr à ce moment là ! Merci pour l'info c'est commandé ;)

gentux a écrit:Pas du tout. :thinking:

Il avait créé jeux collector.fr
#401641 par The Bartman
10 Aoû 2017, 13:43
Piwi1985 a écrit:non mais je crois que je vais laisser tomber pour les étiquettes au milieu...
ce matin chez micromania... c'est pas possible ils le font exprès ou appartiennent à la secte des étiquettes


Pourtant les étiquettes Micromania s'enlèvent super facilement et sans dégats. Si toutes les enseignes utilisaient le même genre ce serait parfait.
#401644 par Masterlord
10 Aoû 2017, 13:54
Quand elle sont fraiches elles s'enlèvent bien ouais, mais elle vieillissent assez mal malheureusement. Sur les vieux articles elles laissent des traces de merde.
#401646 par The Bartman
10 Aoû 2017, 14:12
Des traces qui ne partent pas avec un petit coup d'essence F?
Dans tous les cas l'amiibo Cloud est récent, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

On est loin des horreurs jaunes pondues par les Mega Games :chainsaw:
#401647 par Masterlord
10 Aoû 2017, 14:18
N'ayant eu ce "problème" que sur du cello j'ai pas vraiment cherché à les faire partir vu que ça partait à la poubelle mais c'est spécial comme trace, assez sec on dirait presque que ça attaque le plastique.
#401649 par The Bartman
10 Aoû 2017, 14:29
Ouais je vois le genre, j'ai ça sur mon Wolfenstein New Order en boite carton après vérification. J'ai jamais pris le temps d'essayer de l'enlever, car il est rangé sur la tranche comme les jeux standards et que je m'en fiche un peu sur un truc commun.
#401653 par Proper
10 Aoû 2017, 14:45
The Bartman a écrit:Des traces qui ne partent pas avec un petit coup d'essence F?
Dans tous les cas l'amiibo Cloud est récent, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

On est loin des horreurs jaunes pondues par les Mega Games :chainsaw:


Et les magasins qui mataient carrément leur tampon sur la boite et la notice... Certain que ça part jamais comme ça :chainsaw:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités