Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#421496 par Masterlord
14 Déc 2018, 19:08
gentux a écrit:Non.

Si !

theobrendel a écrit:Si je vais dans mon Micromania en ramenant Torna que j'ai payé 30 balles, je vais avoir une ristourne de 80 balles sur le gros pack vr ? Bon si en plus je peux utiliser mon bon cadeau de 100 balles je crois que toutes les planètes sont alignées là :whistl:

Yep.

theobrendel a écrit:Dans le pack les jeux sont en demat ou en physique ?
Car si demat je vais prendre celui de rueducommerce à 160 + astrobot a 20 balles chez micromania

Tous en démat si je dis pas de conneries (un code pour PSVR World et un code pour les quatre autres).
#422116 par anonyme26
04 Jan 2019, 13:00
Auchan claque tous les jeux wii u à -50% pour faire de la place dans les rayons... je sais pas si on peut vraiment parler de bons plans car je pense que plus personne ne va y jouer à cette console, mais bon si vous voulez des jeux pour la collection... moi j'ai sauté sur le dernier Zelda BOTW pour le garder neuf dans ma collection... je l'avais déjà mais ouvert et poncé à la sortie
#422541 par Lloz07
15 Jan 2019, 18:37
C'est national ou que dans le tien ?
#423239 par Masterlord
07 Fév 2019, 17:06
Sekiro en précommande chez Fnac à 46€ avec un steelbook offert a ajouter au panier lors de la commande (et 10€ de chèque cadeau pour les adhérents).
Disponible aussi à 45€ chez Amazon mais sans le steelbook.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités