Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397240 par Skate
09 Juin 2017, 13:24
Masterlord a écrit:Nan la c'est mort de chez mort. :mrgreen:


Allez fais un effort ! Je suis sûr que si tu en chopes un maintenant sur ebay à 800 boules on devrait pouvoir en trouver à 100 sur Amazon dans les jours suivants :mrgreen:
#397245 par chym
09 Juin 2017, 13:35
Masterlord a écrit:Après ça dépend, c'est quoi que t'aimes pas dans les Souls ?
En fait c'est Soul sacrifice sur ps vita que j'avais commencé sans accrocher à l'ambiance. Je l'ai assimilé à la série des souls sans être sur que ça en est un. Après ça fait quelques années que je l'ai fait, donc en détail je ne saurais plus dire. Mais je préfère les Action-RPG au gameplay plus simple en sandbox type de ceux de Bethesda.
#397246 par Skate
09 Juin 2017, 13:40
Yosh!

Soul Sacrifice n'a absolument rien à voir avec la série de From Software ;) . C'est un A-RPG dans la veine des Monster Hunter.
#397249 par chym
09 Juin 2017, 13:56
Skate a écrit:Yosh!

Soul Sacrifice n'a absolument rien à voir avec la série de From Software ;) . C'est un A-RPG dans la veine des Monster Hunter.

J'ai eu un doute en répondant, mais à cause de ça, je n'ai jamais fait ceux de From Software. Mais en voyant parler de la grande difficulté du jeu, et n'étant pas adepte du dye and retry je ne suis pas allé plus loin.
#397260 par Ichimaru59
09 Juin 2017, 14:47
Gr1cheux a écrit:Les promos Auchan sont aussi en magasin, je me suis délesté d'un peu d'argent ! :mrgreen:


Merci pour l'info, je vais y faire un tour ce soir du coup et je reviendrai surement avec Nioh ...
#397263 par reimmstein
09 Juin 2017, 14:52
chym a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Soul Sacrifice n'a absolument rien à voir avec la série de From Software ;) . C'est un A-RPG dans la veine des Monster Hunter.

J'ai eu un doute en répondant, mais à cause de ça, je n'ai jamais fait ceux de From Software. Mais en voyant parler de la grande difficulté du jeu, et n'étant pas adepte du dye and retry je ne suis pas allé plus loin.


La soi-disante grande difficulté des Souls c'est un mythe, n'hésite pas à essayer à l'occasion.

Sinon mon Nioh d'Auchan a été expédié :P Comment ça j'aurais pu aller à celui à moins de 15 min de chez moi en prendre un ? La flemme :mrgreen:
#397265 par reimmstein
09 Juin 2017, 14:55
Merde en y pensant, Master nous dit de prendre le Nioh à 25 balles, je suis sûr qu'il sera soldé à 15..... :mrgreen:
#397266 par Masterlord
09 Juin 2017, 14:56
C'est une offre sur les jeux et matériel Sony en vue de l'E3. :wink:
Il y a aussi le PS VR en promo. :mrgreen:

@chym : Faut essayer, c'est pas du die & retry la seule difficulté c'est de s'approprier le gameplay au début. Par contre je sais pas si commencer par Nioh c'est la meilleure chose à faire, il est plutôt punitif, Dark Souls III est beaucoup plus accessible.
#397267 par Masterlord
09 Juin 2017, 14:57
reimmstein a écrit:Merde en y pensant, Master nous dit de prendre le Nioh à 25 balles, je suis sûr qu'il sera soldé à 15..... :mrgreen:

Je l'ai pas posté mais la GotY de Bloodborne est à 20 balles chez Micromania. :mrgreen:
#397280 par theobrendel
09 Juin 2017, 16:26
reimmstein a écrit:Sinon mon Nioh d'Auchan a été expédié :P Comment ça j'aurais pu aller à celui à moins de 15 min de chez moi en prendre un ? La flemme :mrgreen:

Putain mes 3 jeux ont été expédiée aussi, ils chôment pas chez Auchan :lol:
#397294 par reimmstein
09 Juin 2017, 18:27
Masterlord a écrit:Moi rien, silence radio. Pourquoi je sens que ça va foirer ? :mrgreen:


Le chat noir de FR, j'ai nommé Master :lol:
#397623 par Skate
13 Juin 2017, 23:21
Yosh!

Pour ceux que ça intéresse, le collector de Fire Emblem Echoes est dispo sur amazon ;)

https://www.amazon.fr/Fire-Emblem-Echoe ... xiom+verge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités