Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#424496 par kazeus
09 Avr 2019, 03:49
Ça dépend des magasins car ,par chez moi, aucun n'y est donc c'est mort pour moi :(
#424671 par theobrendel
16 Avr 2019, 23:34
J'ai un panier micromania à 100 balles... Y a vraiment des offres sympa dont yakuza 6 à 10 balles, hellblade et monster hunter à 20 balles...

MHW est intéressant en solo ou faut absolument le faire online ?
#424674 par Masterlord
17 Avr 2019, 00:17
J'ai fait quasi que du solo pour Monster Hunter World et j'ai trouvé ça génial. Après Monster Hunter on aime ou on aime pas, et c'est plus facile d'aimer en multi avec des amis.
Il fait partie du Xbox Game Pass au pire si tu veux le tester (trois mois pour un euro en ce moment il me semble en offre découverte.
#424679 par theobrendel
17 Avr 2019, 08:07
Merci pour l'info mais le démat c'est pas encore pour moi.
J'ai DL Ni no Kuni sur PS3 y a deux semaines pour pouvoir garder ma version physique neuve, et pour 16go de DL j'y ai passé 3 ou 4 jours en temps de téléchargement, installation, et surtout 3 plantages de DL qui forcent à tout recommencer.

Mais je note pour les qualités du jeu, ça fait un moment que j'ai envie de le tester.

Et je sais plus dans quel topic on en parlait, mais j'ai fini par acheter une PS4 PRO en me passant de l'offre de Micromania, donc j'ai revendu ma PS4 FAT... 30€ moins cher que ce que j'ai payé la PRO :mrgreen:
Belle opération pour le coup, je regrette pas d'avoir investi 30 balles, surtout sachant que la PS5 sortira pas avant 2020.
#424729 par XavArcade
18 Avr 2019, 14:55
Path of Exile gratuit depuis Avril sur store psn. :whistl:

Pas besoin de compte ps+ pour jouer. (pour le multi, je ne sais pas, on voit les autres joueurs mais je n'ai pas encore joué en groupe.)

Image
#424752 par XavArcade
19 Avr 2019, 15:45
Arvester a écrit:PoE était payant sur console ? :o


Il vient de soritr. :wink:

Visiblement, il faut une très bonne connexion. Ca lag trop pour moi depuis que j'ai des problèmes avec un graveur de salon... :roll:

@ Smalljack : c'est un hack and slash.
#424754 par Arvester
19 Avr 2019, 21:29
J'en parle depuis des années. C'est Diablo 3 tel qu'il aurait du être s'il avait été développé par la même équipe de dev que diablo 2. Comparer les possibilités de D3 et de PoE c'est comme comparer une GameBoy et une NeoGeo: La GB c'est cool, ça permet plein de trucs, ça a été un succès mondial, et la NeoGeo c'est plutôt une machine de niche, mais avec des capacités ahurissantes. Sauf que là la NeoGeo est gratuite et la GB beaucoup trop chère ^^

Dans Poe chaque classe commence à un endroit différent sur l'"arbre de compétences" commun, une nébuleuse comportant environ 1300 compétences réparties géographiquement dans trois zones dédiées à la force, à la dextérité et à l'intelligence. Chaque perso peut investir un max de 120 points de compétences pour faire son build. Ainsi tu peux tout à fait partir sur un barbare lanceur de sorts ou une sorcière adapte du corps-à-corps, c'est juste pas optimisé du tout et tu dépenses plein de points inutilement afin d'aller chercher ceux qui t'intéressent. La difficulté étant franchement abusée dans les derniers niveaux, il faut vraiment optimiser ton perso pour espérer tenir.

Sur PC c'est un de mes jeux préférés, rien que d'en parler ça me redonne envie de le lancer ^^'
#425421 par RyoXYZ
19 Mai 2019, 19:08
Pour ceux qui ne l'on pas encore : Shovel Knight - Treasure trove est à -50% en démat en ce moment pour une durée limitée (Switch, PS4, Steam...) :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités