Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#416606 par Masterlord
28 Juin 2018, 08:03
Je passe ce soir. Par contre c'est un botier double donc ça passe pas en lettre, colissimo (+7€ de FdP) ou Mondial Relay (5 ou 6 balles je sais plus) obligatoire. Si t'es Ok alors je t'en prends un. :wink:
Edit : J'attends ta réponse avant d'y passer. :wink:
#416675 par anonyme26
29 Juin 2018, 12:11
The Bartman a écrit:
Proper a écrit:Sérieux Nier automata à 10 balles chez Carrefour ?
Faut que j'y aille !


Pas sur qu'il en reste, le miens a été dévalisé dès l'ouverture par un seul gars... :|


tain les mecs qui ratissent les soldes c'est vraiment les mecs les plus cons je pense...
#416681 par chym
29 Juin 2018, 16:04
rezga55 a écrit:
The Bartman a écrit:
Proper a écrit:Sérieux Nier automata à 10 balles chez Carrefour ?
Faut que j'y aille !


Pas sur qu'il en reste, le miens a été dévalisé dès l'ouverture par un seul gars... :|


tain les mecs qui ratissent les soldes c'est vraiment les mecs les plus cons je pense...

Je viens de prendre Monster Hunter Generations à 10€, pas sur d'y jouer. :mrgreen: Mais je n'ai pas pris qu'un exemplaire.
#416683 par anonyme26
29 Juin 2018, 17:02
non mais ceux qui débarque et prennent tous le rayon et te foutent ça sur LBC la minute suivante. Mais c'est valable pour plein d'autres choses que le JV hein, mais sur le JV c'est tellement flagrant... le mec qui va prendre tous les Nier à 10 balles et les foutre à 15 ou 20 sur ebay... j'en peux plus de ces gens là.
#416685 par becks32
29 Juin 2018, 17:11
pareil pour la halo 5 sur xbox one vendu 125 chez cultura revendu sur ebay et LBC 250 minimum....moi qui en cherche une...
#416689 par reimmstein
29 Juin 2018, 19:06
rezga55 a écrit:non mais ceux qui débarque et prennent tous le rayon et te foutent ça sur LBC la minute suivante. Mais c'est valable pour plein d'autres choses que le JV hein, mais sur le JV c'est tellement flagrant... le mec qui va prendre tous les Nier à 10 balles et les foutre à 15 ou 20 sur ebay... j'en peux plus de ces gens là.


Peut-être faut-il penser à la castration chimique dans ce cas.

Comment ça quel rapport avec la revente ?
#416690 par Masterlord
29 Juin 2018, 19:19
Boah, si ça leur fait plaisir de se faire 5-10 balles par jeux sans compter ce qu'ils n'arrivent pas à revendre et leur reste sur les bras tant mieux pour eux.
@Kaz : J'ai choppé ton BioShock, c'était le dernier. :wink:
#416720 par Arvester
30 Juin 2018, 11:21
Pas besoin de MP, pour toutes ces questions, la réponse est 42. Sauf pour la pointure qui est "Masterlord@hotmail.com" à convertir en centimètres.
#416725 par chym
30 Juin 2018, 15:02
rezga55 a écrit:non mais ceux qui débarque et prennent tous le rayon et te foutent ça sur LBC la minute suivante. Mais c'est valable pour plein d'autres choses que le JV hein, mais sur le JV c'est tellement flagrant... le mec qui va prendre tous les Nier à 10 balles et les foutre à 15 ou 20 sur ebay... j'en peux plus de ces gens là.

T'inquiètes pas j'avais compris, je voulais plaisanter. Par contre je ne sais pas si il va vraiment y gagner. Si c'était en solde, c'est bien que ça ne s'écoulait pas au prix initial.
#416841 par anonyme26
03 Juil 2018, 14:51
chym a écrit:
rezga55 a écrit:non mais ceux qui débarque et prennent tous le rayon et te foutent ça sur LBC la minute suivante. Mais c'est valable pour plein d'autres choses que le JV hein, mais sur le JV c'est tellement flagrant... le mec qui va prendre tous les Nier à 10 balles et les foutre à 15 ou 20 sur ebay... j'en peux plus de ces gens là.

T'inquiètes pas j'avais compris, je voulais plaisanter. Par contre je ne sais pas si il va vraiment y gagner. Si c'était en solde, c'est bien que ça ne s'écoulait pas au prix initial.


bah oui mais c'est bien là toute la stupidité de ce genre de pratique... un truc en solde c'est qu'il se vendait pas au prix normal... du coup les mecs achètent tout à prix soldé pour le revendre.... à prix normal ou presque sur le net
Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités