Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405081 par Masterlord
02 Oct 2017, 11:30
Oui je sais bien mais il n'y a aucune précision sur la durée limite entre deux périodes de PS+. P'tet que c'est illimité mais ce n'est pas non plus explicitement marqué, la seule notion de temps dans les conditions d'utilisations c'est qu'au bout de 24 mois d'inactivité ils se réservent le droit de supprimer ton compte.

Ca m'est arrivé plusieurs fois d'ajouter un jeu dans la bibliothèque en me disant, je le prend mais on verra plus tard j'en fais un autre. Et après l'avoir oublié des mois/années après je le redécouvre et j'y joue.

Des mois/années après l'arrêt de l'abonnement (puis reprise of course) ? Parce si c'est avec un abonnement actif tout ce temps c'est juste normal.

J'y suis abonné depuis 2012 de manière ininterrompue donc je ne sais pas ce qui ce passe lorsqu'on arrête et je préfère ne pas considérer ces jeux là comme acquis, à cause des quelques témoignages de personnes ayant eu des soucis pour retelecharger des jeux passée une certaine période de non abonnement. Rien que pour certains jeux c'est la galère pour les retrouver meme en ayant eu un abonnement ininterrompu car plus disponible via la recherche du store, uniquement via la liste de téléchargements qui est un beau bordel après 5 ans de PS+.
#405082 par chym
02 Oct 2017, 11:37
Masterlord a écrit:
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'ajouter un jeu dans la bibliothèque en me disant, je le prend mais on verra plus tard j'en fais un autre. Et après l'avoir oublié des mois/années après je le redécouvre et j'y joue.

Des mois/années après l'arrêt de l'abonnement (puis reprise of course) ? Parce si c'est avec un abonnement actif tout ce temps c'est juste normal.

Juste entre coupé d'arrêts un mois.

Masterlord a écrit:.... Rien que pour certains jeux c'est la galère pour les retrouver meme en ayant eu un abonnement ininterrompu car plus disponible via la recherche du store, uniquement via la liste de téléchargements qui est un beau bordel après 5 ans de PS+.

Je pense que le plus gros soucis vient de là. C'est le bordel pour les retrouver. Sur PS4 vu que j'en ai pas trop et via la bibliothèque (ou je ne sais plus le nom qu'il donne) ça va encore. Mais sur PS3 et PS Vita c'est un gros foutoir. Le dur est de les retrouver, mais je ne pense pas qu'ils soit supprimés.
#405106 par reimmstein
02 Oct 2017, 18:39
Ça fait un moment qu'il est listé sur Amazon. Je l'ai préco d'ailleurs ^^
#405122 par reimmstein
02 Oct 2017, 21:34
Masterlord a écrit:Sur Amazon.com oui mais je l'avais jamais vu sur Amazon.fr.


Je parle bien d'Amazon.fr ;) D'ailleurs depuis la préco la date de livraison a reculé 2 fois :mrgreen:
#405149 par reimmstein
03 Oct 2017, 08:23
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Il me semble que sur Vita il est sorti en physique Child of Light ;)

Oui mais c'est un code de telechargement donc c'est invendable :roll:


Non je parle pas des autres version qui ont un code, je parle bien de la version Vita, sur cartouche.

Image

Image
#405166 par reimmstein
03 Oct 2017, 16:17
Sur GOG cette semaine vous avez un très bon pack qui regroupe des point n click de LucasArt à petit prix, si vous les avez jamais fait c'est l'occasion !
#405243 par kazeus
05 Oct 2017, 07:45
reimmstein a écrit:
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Il me semble que sur Vita il est sorti en physique Child of Light ;)

Oui mais c'est un code de telechargement donc c'est invendable :roll:


Non je parle pas des autres version qui ont un code, je parle bien de la version Vita, sur cartouche.

Image

Image


Ah j'étais pas au courant qu'il était sorti! Merci pour l'info.
bon après ,je le fais sur ps4 donc bon.....
#405271 par reimmstein
05 Oct 2017, 13:44
Et tu fait bien, c'est un très chouette jeu, un poil facile mais très joli.
#405317 par theobrendel
05 Oct 2017, 20:59
reimmstein a écrit:Sur GOG cette semaine vous avez un très bon pack qui regroupe des point n click de LucasArt à petit prix, si vous les avez jamais fait c'est l'occasion !

Merde j'ai envie de tout acheter sur GOG avec les promos qu'il y a !
#405342 par reimmstein
06 Oct 2017, 04:37
theobrendel a écrit:
reimmstein a écrit:Sur GOG cette semaine vous avez un très bon pack qui regroupe des point n click de LucasArt à petit prix, si vous les avez jamais fait c'est l'occasion !

Merde j'ai envie de tout acheter sur GOG avec les promos qu'il y a !


C'est souvent le problème :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités