Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404916 par nicolabong
30 Sep 2017, 10:53
Mais du coup, si j'essaie de la jouer filou et que je prends un abonnement d'un mois aujourd'hui, je peux récupérer Child of Light et Sky Force Anniversary ?
Et autre question, une fois l'abonnement PS+ fini, je perds le droit de jouer à ces jeux ?
Merci pour vos réponses :)
#404919 par Skate
30 Sep 2017, 11:28
Yosh!

Les jeux ps+ offerts sont en "location" : plus de ps+, plus d'accès aux jeux ;) .
#404923 par chym
30 Sep 2017, 12:07
Si les deux t'intéresse effectivement dépêche toi de prend l'abonnement d'un mois. Tu pourras récupéré aujourd'hui ce deux ce mois-ci et la semaine prochaine les prochains. Pour complêter ce qu'à écrit Skate, si tu le reprends plus tard, tu pourras tous les récupérer pendant la durée de validité de l'abonnement.

Donc c'est uniquement pendant l'abonnement, mais tu peux jouer aux anciens même si tu n'as pas eu un abonnement continu. Et par exemple tu peux "acheter" les jeux vita (ou autres plateforme, mais il faut faire ça sur le site internet) même si tu n'en as pas. Si un jour tu décides d'en prendre une tu récupères les jeux.
#404936 par chym
30 Sep 2017, 14:20
Au contraire, c'est le plus clair. Tu n'as plus d'abo : tu n'y joues plus, tu reprends reprends l'abo : tu peux y rejouer (plus au nouveau). Pas besoin de t'embêter avec des trucs du genre "Je pars un mois en vacances loin de ma console préférée, mais je prends quand même l'abo parce que sinon en revenant j'ai plus rien".
Là tu peux arrêter ton abonnement 3 mois pour partir en retraite au fond du Larzac pour méditer sur l'impermanence sans te soucier d'un futile abonnement, et reprendre tes jeux vidéo en revenant.
#404947 par Masterlord
30 Sep 2017, 16:05
chym a écrit:Au contraire, c'est le plus clair. Tu n'as plus d'abo : tu n'y joues plus, tu reprends reprends l'abo : tu peux y rejouer (plus au nouveau). Pas besoin de t'embêter avec des trucs du genre "Je pars un mois en vacances loin de ma console préférée, mais je prends quand même l'abo parce que sinon en revenant j'ai plus rien".
Là tu peux arrêter ton abonnement 3 mois pour partir en retraite au fond du Larzac pour méditer sur l'impermanence sans te soucier d'un futile abonnement, et reprendre tes jeux vidéo en revenant.

Sauf qu'il y a des gens qui ont perdu leurs jeux PS+ après un certain temps, c'est pour ça que je dis que c'est flou.
Faudrait rééplucher les termes et conditions d'utilisations.
#405069 par kazeus
02 Oct 2017, 07:48
Moi ça me va et puis les gens en font moins des caisses pour l'abo de la switch ou tu n'as les jeux que 1 mois et si t'as pas le temps d'y jouer, tu passe à côté :roll:
cela dit le jeu, je le fini et je passe à autre chose et tout ça sans avoir débourser encore 20 euros dedans.je vous rappelle que les jeux du ps+, pour certain, vous les avez acheté et je ne pense pas que vous puissiez revendre child of Light ou alors il est sorti en physique !
#405078 par chym
02 Oct 2017, 10:36
Masterlord a écrit:Sauf qu'il y a des gens qui ont perdu leurs jeux PS+ après un certain temps, c'est pour ça que je dis que c'est flou.
Faudrait rééplucher les termes et conditions d'utilisations.

trouver sur https://www.playstation.com/en-gb/legal ... hip-guide/
If your PlayStation®Plus membership expires and you renew it at a later date, you will regain access to content that you have previously downloaded through PlayStation®Plus.

Ca m'est arrivé plusieurs fois d'ajouter un jeu dans la bibliothèque en me disant, je le prend mais on verra plus tard j'en fais un autre. Et après l'avoir oublié des mois/années après je le redécouvre et j'y joue.
Je trouve surtout que c'est plus ou moins compliqué à retrouver la liste de ce que l'on a en fonction de la plateforme. Mais je n'ai jamais eu le cas de jeu "perdu". Il y en a même qui se plaignent de garder dans leur bibliothèque les versions démo alors qu'ils ont pris plus tard la version complète.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités