Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#12154 par atomickid
14 Oct 2010, 17:44
J'ai trouvé interressant de parler du Duke, car pour les retardataires, Duke Nukem Forever (que j'appellerai ici DNF)
à été une vrai épopée, son développement a duré plus de 12ans car commencé en 1997.
Etant prévu pour être la suite directe de Duke Nukem 3D, DNF passa entre autres par des moteurs comme le Quake engine et le Unreal engine 2 avant de nous être présenté (j'ai envie de dire, ENFIN!) ce mois ci en démo à pas mal de journalistes, le jeu étant en finition par Gearbox (Borderlands pour citer le plus connu).

C'est l'épopée de ce jeu qui intrigue et inquiete les fans du Duke bodybuildé. On peut donc s'attendre a un accueil mitigé de la part des fans de la série.
Mais VOUS, qu'en pensez vous, l'acheterez vous? Si non, pourquoi? :)

#12165 par Wawan60
14 Oct 2010, 18:04
Ah ! Un lien pour une démo :) ? Ah les bon jeux font leurs come back :D


tu sais qu'elle est la configuration minimale sur pc ?

#12223 par atomickid
15 Oct 2010, 09:30
alors, pour la démo elle n'a été distribuée qu'en présence d'un représentant gearbox aux journalistes, ils ne les possedent pas, donc on devra attendre encore un peu avant de voir debarquer la démo sur consoles de salon ou ordi ^^.
mais je t'invite a aller regarder l'apperçu publié sur jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

#12226 par bps
15 Oct 2010, 09:38
Mon dieu celui la ça fait longtemps qu'on l'attend, j'avais même retrouvé la boîte du Duke Nuken 3D au fin fond de mon grenier :laugh: c'était un signe :woohoo:

Espèrons qu'il sera bien mais un jeu qui mature pendant 12 ans j'espère que c'est comme le bon vin,qu'il se bonifie avec l'age et pas le contraire :P

#12230 par atomickid
15 Oct 2010, 10:03
bps écrit:
Mon dieu celui la ça fait longtemps qu'on l'attend, j'avais même retrouvé la boîte du Duke Nuken 3D au fin fond de mon grenier :laugh: c'était un signe :woohoo:

Espèrons qu'il sera bien mais un jeu qui mature pendant 12 ans j'espère que c'est comme le bon vin,qu'il se bonifie avec l'age et pas le contraire :P


hey, j'ai déjà utilisé exactement la même expression que toi pour parler de ce jeu ! :p
un bon 12ans d'age, c'est jamais mauvais, au pire il sera un peu aîgre ! XD

#17475 par PanterA
06 Déc 2010, 08:01
Je vais jouer la carte du pessimisme sur ce coup. Duke Nukem 3D (et encore plus avec le Duke Nukem 3D Atomic Edition) reste selon moi le meilleur FPS jamais sorti (juste devant le premier Doom). J'attends donc avec la plus grande impatience la venue du For Ever, quitte à ce que je me vois contraint de changer de carte graphique...

Mais la conception n'aura pas durée plus de douze ans, si on doit déduire la fermeture de 3D Realms, les différents abandons et rachats de licence... On risque fort de se voir acheter un produit marketing bâclé, mais qui marchera super fort malgré tout, par la force toute puissante de la nostalgie des joueurs.

Bon, minable ou pas, il me le faudra, c'est une certitude. J'ai seulement peur de voir un jeu bâclé, sur lequel les développeurs n'auront pas pris soin de retravailler le moteur graphique, qui doit commencer à sérieusement sentir le moisi, comme dans une chambre de grand mère :)

#24659 par atomickid
08 Fév 2011, 21:28
Un peu en retard, voici la date officielle de sortie du "jeu de l'année" qui est fixée au 6 mai 2011 !!!

http://www.youtube.com/watch?v=G5pDaWaPttU

#24664 par ycar25
08 Fév 2011, 22:18
trop fort la censure des seins du boss alien , c'est vrai que ça pourrait en exiter certains :laugh: :X

#24678 par Link-Cloud
09 Fév 2011, 02:26
Je n'avais pas eu le temps de regarder avant mais objectivement, ce que j'ai vu sur ce trailer est très très laid. Niveau gameplay, rien ne vaut la prise en main personnelle donc impossible à dire pour l'instant, mais ils n'ont vraiment pas peur d'afficher des graphismes moisis bien cubiques et un level-design à la fois pauvre et quelconque sur tout de même près de 3 minutes de vidéo. Si ça compte marche sur l'humour uniquement, je subodore le jeu qui déchire les joueurs.
Je suis pas spécialement difficile en la matière, mais franchement ce retour du Duke, plus ça va, moins je le sens. :dry:

#25635 par billy95
21 Fév 2011, 13:36
Thibault06 écrit:
Qui parmi vous a précommandé la version collector du bon vieux Duke !!!!

L'edition collector a l'air bien fournie

http://www.gamekult.com/actu/duke-nukem ... 90447.html

En meme temps après 12 ans ...... :laugh:
.

moi je l'ai commandé ce week end sur le site de micromania j'attends de le recevoir d'ici 1 mois 1/2

#25662 par lorentzo59
22 Fév 2011, 07:16
J'attends qu'amazon propose de commander la collector et hop, duke forever dans le panier :)

[edit] Ba en fait la collector balls of steel est sur amazon, donc ba préo pour moi. Par contre version PS3 ou Xbox 360 pour vous ?

#25664 par atomickid
22 Fév 2011, 14:25
XD !

+100

je viens de me tapper une barre tout seul comme un abruti devant mon écran !

#25665 par atomickid
22 Fév 2011, 14:27
@xPicrossx

XD !

+100

je viens de me tapper une barre tout seul comme un abruti devant mon écran !

(ps: désolé pour le double post, j'en perd mon latin tiens !)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités