Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#310543 par Lloz07
11 Sep 2015, 13:26
Pour ceux qui l'ont acheté, un retour après quelques sessions sur le Mario Maker serait fort apprécié! :mrgreen:

Je me tâte encore à l'acheter...
#310549 par Gr1cheux
11 Sep 2015, 13:48
Le problème c'est que au début t'as presque pas d'éléments de débloqués. Mais ça a l'air vraiment intuitif et pratique ! :mrgreen:
Faut jouer 5min par jour pendant 9 jours je crois pour tout débloquer.

@Jelly: tu peux juste jouer les niveaux créés par d'autres, c'est surtout pour ça que je l'ai acheté, j'en ai marre des jeux Mario trop facile... Quel plaisir de revoir du SMB3 avec une difficulté accrue.
#310594 par pequedu33
11 Sep 2015, 17:58
Gr1cheux a écrit:Le problème c'est que au début t'as presque pas d'éléments de débloqués. Mais ça a l'air vraiment intuitif et pratique ! :mrgreen:

ok c est donc comme ca qu on debloque tout , ca me gave j ai presque rien pour creer mes niveaux :|
#310700 par Noopinho
12 Sep 2015, 18:23
Yop tout le monde ! :)

Petit retour de Carrefour pour moi, la Wii U me faisait les yeux doux depuis un moment ..
Et aujourd'hui j'ai craqué !

J'ai pas pu résister à ce petit pack :

Image

Prochain objectif, me procurer Super Smash Bros !
#310707 par Masterlord
12 Sep 2015, 19:02
Noopinho a écrit:Yop tout le monde ! :)

Petit retour de Carrefour pour moi, la Wii U me faisait les yeux doux depuis un moment ..

Image

C'est clairement un pack que j'aurai acheté avant l'E3 2015 de Nintendo. Maintenant j'attends de voir ce que va être la NX avant d'acheter une Wii U, pas envie de mettre 300€ dans une machine qui risque d'être remplacée dès l'année prochaine.

Dommage car ce Mario Maker me faisait vachement envie depuis son annonce.
#310708 par Noopinho
12 Sep 2015, 19:07
Je me suis fait la même réflexion mais là j'ai vraiment pas pu résister et puis il y a de nombreux titres sympathique sur cette console, elle méritait que je lui donne sa chance ! :mrgreen:
#310723 par anonyme26
12 Sep 2015, 21:19
pequedu33 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Le problème c'est que au début t'as presque pas d'éléments de débloqués. Mais ça a l'air vraiment intuitif et pratique ! :mrgreen:

ok c est donc comme ca qu on debloque tout , ca me gave j ai presque rien pour creer mes niveaux :|

le jeu a été mise à jour et ils ont retiré ça, tout est désormais dispo dès le premier jour
#310724 par tonio8694
12 Sep 2015, 21:30

Image

Superbe pack je l'ai vu toute à l'heure il fait honneur aux packs rétro!
#310728 par Jelly Jam
12 Sep 2015, 21:39

Image

T'as bien raison ! Eclate toi bien !
#310731 par Noopinho
12 Sep 2015, 21:53
Merci beaucoup les gars ! :)

Je vous avoue que j'avais un peu peur de ce Mario Maker, mais l'éditeur de niveau est vraiment super sympa et intuitif, une très bonne surprise au finale.

En tout cas je me suis déjà fait ma petite liste de jeu à avoir absolument sur cette console et vivement.