Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#309192 par Jelly Jam
02 Sep 2015, 11:25
theobrendel a écrit:C'est ce que j'ai tenté, on va bien voir :facepalm:

... après, si le colis est déposé à la vue de tous, qui dit que tu ne te l'aies pas fait chouré ??? ........ surtout une console en boite sans emballage, le facteur est culotté ...
#309195 par theobrendel
02 Sep 2015, 12:04
C'est sur mais bon, vu que c'était pas contre signature... Le colis serait rentre dans ma boîte aux lettres j'aurai pu aussi contester en fait.

J'ai reçu un mail de cdiscount comme quoi ils allaient voir avec la poste. Au pire j'y perds rien, on verra bien.
#309263 par pempam
02 Sep 2015, 20:44
Un passage a mon fournisseur officiel Cyner J

Image

une psp que je connaissais pas mais qui ira bien avec ma PS2 rose ,et un casque pour la xbox car celui d'origine c'est vraiment de la merde ,après les casques c'est bien de l'enculade ,tu payes sacrément les options ,stereo à 5.1 c'est 50 balles et un sans fil 50 de plus,et bien sur un compatible ps4 et Xbox one de bonne qualité ça existe pas.
la lampe et le lego c'est du goodies,tjr sympa.

et en option de la boite vide ,on sait jamais ça peux servir .
Image
#309454 par Noopinho
03 Sep 2015, 18:19
Voici mes arrivages de la semaine en Current :

On commence avec un petit jeu de Wii :

Image

Je vous avoue que je me repose sur le nom de la licence avant tout, je ne sais pas du tout si ce jeu est bien ou non.

Deux jeux de PSP pour continuer :

Image Image

Super content d'avoir trouvé Silent Hill à un prix si faible dans mon Cash ! :)

Image

Un petit jeu de baston sur PS3 parce que bon il faut bien.

Image

Et pour finir, je ne pouvais résister bien longtemps à Big Boss .. (Le steelbook est particulièrement sympathique :lovelove: )
#309473 par pempam
03 Sep 2015, 18:59
gentux a écrit:Et on peut les revendre sur eBay.

c'est une bonne idée :whistl: :whistl: :whistl: mais déjà que je vend jamais un jeu carton car trop la merde pour qu'il arrive entier alors une boite vide pour gagner 5 euro non merci, je préfère entasser dans mon grenier,faut que je vous fasse une photo vous allez avoir peur ...

bref un passage au cash et enfin une compil que je cherchai depuis un bon moment mais tjr à des prix abusé :

Image
#309491 par Masterlord
03 Sep 2015, 20:08
Noopinho a écrit:Et pour finir, je ne pouvais résister bien longtemps à Big Boss .. (Le steelbook est particulièrement sympathique :lovelove: )

Il a un fourreau ou pas ?
Desolé, j'ai un débit 4G bridé (33ko/s), l'image ne s'était pas affiché.

Sinon ENFIN ! 8)

Image

Bon je ne sais pas si j'y joue ce soir, je bosse demain matin. :?

Who I'm kidding ? Bien sûr que je vais y jouer ce soir ! 8)

I'm NUUUUUUUUUCCCCCCCCLEEEEEEEEAAARRR ! I'M WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILD !