Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#307301 par becks32
21 Aoû 2015, 11:00
Julyan a écrit:Petite rentrée du jour :

Image
Le mieux c'est que j'ai pratiquement rien payer pour cela et qu'en plus j'ai fais un peu de place.

j'ai passé 80h sur fallout moi et maintenant que je suis celibataire je vais doubler mon temps :lol:
#307303 par Old59
21 Aoû 2015, 11:23
Ça faisait un moment que je le voulais en tant que grand fan de South Park, mais je me sentais pas de l'acheter au prix fort alors j'ai attendue de le voir en cash, et au final je l'ai trouvé pour un prix vraiment cool sur Cdiscount alors du coup. :D

Bon par contre je l'ai déjà fini à 100 % alors je suis bien content de ne pas l'avoir payé 60 €.

Image
#307528 par reimmstein
22 Aoû 2015, 17:56
Un peu de récent, Remember Me que je conseille (un petit jeu d'un studio français, sans prétention et très sympa malgré quelques faiblesses de gameplay), le POP qui me manquait (enfin je l'ai sur Wii mais c'est pas le même jeu bien que ça soit le même nom et la même jaquette) et Zack & Wiki que j'ai découvert en lisant le dossier de JVC sur les jeux méconnus de la WIi.

Image
#307534 par corben29
22 Aoû 2015, 18:32
terrible surtout avec une bonne livebox
#307536 par Masterlord
22 Aoû 2015, 18:52
Image

J'ai craqué pour le Dark Souls II. Il était à 29,90€ sur le site de Micromania alors qu'il est à 19,90€ en magasin mais impossible de trouver une version PS3 en magasin. Je voulais mettre 20€ maxi mais appelons ça un petit plaisir. :mrgreen:

Et un Endless Ocean 2 qui va upgrade mon exemplaire qui est très rayé. :)
#307543 par corben29
22 Aoû 2015, 20:55
le zack et wiki est très ingénieux et c'est clairement un des jeux qui fait une très bonne utilisation de la wiimote (on doit porter des objets, introduire des clés dans des serrures etc... le tout avec les mouvements correspondants dans la réalité), cela fait plaisir avec en plus les graphismes très colorés qui vieillissent très bien.
#307564 par Acerbatus
22 Aoû 2015, 23:30
reimmstein a écrit:Un peu de récent, Remember Me que je conseille (un petit jeu d'un studio français, sans prétention et très sympa malgré quelques faiblesses de gameplay), le POP qui me manquait (enfin je l'ai sur Wii mais c'est pas le même jeu bien que ça soit le même nom et la même jaquette) et Zack & Wiki que j'ai découvert en lisant le dossier de JVC sur les jeux méconnus de la WIi.

Image

Un petit studio francais ? Alors pourquoi je vois un logo Capcom sur la jaquette :mrgreen:
Sinon je partage ton opinion il est vraiment sympa ce jeu avec une Da et une histoire assez et quelque phase de gameplay assez innovante

je fais reference au moments ou tu peux modifier les memoires des gens pour arriver a tes fins

Apres ca reste un Bta classique malgre les customs combos.
#307569 par reimmstein
22 Aoû 2015, 23:42
Ben les customs combos sont assez poussés, le soucis étant que quand on a trouvé un bon combo on le spamme jusqu'au bout :?
Et capcom c'est l"éditeur hein :mrgreen: Je n'ai pas essayé Life if Strange de Dontnod, leur second jeu. Parait que c'est bien. M'enfin le studio est jeune et est déjà en galère financière je crois....
#307574 par Acerbatus
22 Aoû 2015, 23:54
Les combos trop longs sont pratiquement impossible a place sans te prendre un coup alors au pire......par contre c est plutot utile pour se heal :mrgreen:

Life is strange il est bien aussi, en gros le principe c est que tes actions decident de la suite de l histoire sauf que tu peux remonter le temps pour pouvoir modifier certaines de tes actions au cas ou tu as fait des erreurs (par exemple tu n as pas donne la bonne reponse a une personne, tu remontes le temps et tu ressai de lui dire la bonne) . Apres il y a d autre element mais en gros c est ca :mrgreen: (j ai juste regarde un pote y jouer)
#307919 par Noopinho
24 Aoû 2015, 20:00
Magnifique le Dark Soul 2 @Masterlord ! :)

Quelques achats pour ma part cette semaine :

On commence avec les trouvailles Nintendo :

Image

Image

Image

Le Kingdom Hearts était en piteuse état mais avec un peu d'huile de coude il est nickel maintenant.

Et pour finir, 3 achats de jeux Xbox 360 :

Image

Max Payne 3, tout simplement car j'ai adoré les deux autres et j'ai jamais eu l'occasion de jouer à celui ci.

Image

Le fameux Dark Souls est enfin entre mes mains, je commence à me préparer mentalement déjà ..

Et pour finir :

Image

Un jolie petit FF Lightning Returns en steelbook comme je les aimes .. :lovelove: