Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#305139 par Joluz
10 Aoû 2015, 15:31
Masterlord a écrit:Aucune machine PlayStation n'est zonée depuis la PSP, la Vita n'est pas une exception aucun soucis pour l'import. :wink:

Ah bah oui j'avais oublié ça :mrgreen:
#305216 par Arvester
11 Aoû 2015, 08:22
La TVA s'applique dès le premier centime, pas d'histoires de seuil ou de plafond. Les "frais de douane" n'existent même pas. Ce seuil de 150€ ne s'applique que pour une partie bien spécifique des taxes, les "droits de douane" (différents des "frais de douane", donc)

Je vous laisse avec mon ami Jun, qui est un expert là-dedans puisque c'est son boulot de gérer les différentes taxations des envois pro par avion à Air France, dans le monde entier:

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=166535

Normalement tous les colis devraient être taxés, mais comme ils ne peuvent pas tout vérifier vu le volume immense que ça représente, ils prennent au hasard complet. Des fois ça passe, des fois non, il n'y a aucune logique en fonction de la taille ou du prix du colis.
#305378 par Acerbatus
11 Aoû 2015, 20:54
Ils sont pas aussi mauvaos que tout le monde le dit les Castlevanias 64 :whistl: ils sont meme plutot reussi avec une bonne narration.

Psykokwak: Tu peux meme debloquer le Rondo of Blood original je crois ;)
#305390 par Gunpei
11 Aoû 2015, 21:51
Effectivement, en plus de Rondo of Blood déblocable, Symphony of the night est doté d'une traduction française à partir de la version japonaise, et sans la censure des voix japonaises et de la totalité des Familiers. En plus de Richter, Maria est jouable (avec les pouvoir de Rondo)... Cette compilation est un must tout simplement !
Dernière édition par Gunpei le 12 Aoû 2015, 00:16, édité 1 fois.