Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#304849 par Joluz
08 Aoû 2015, 16:46
AnimusInside a écrit:Akiba Strip c'est un truc où tu montres ton corps pour payer les jeux que tu achètes ?

C'es un jeu ou faut déshabiller des vampires pour les exposer au soleil :mrgreen: faut que je teste dès que c'est barré :lol:
#304853 par Joluz
08 Aoû 2015, 17:13
pempam a écrit:j'étais intéressé par ce jeu puis j'ai vue le test

Moi et les test :whistl: j'ai lu le test d'Hyperdimension Neptunia ou le jeu est descendu et j'ai adoré donc les avis des autres :mrgreen:
#304857 par Joluz
08 Aoû 2015, 17:39
gentux a écrit:Ouais bon, encore des boobs quoi. :cnul:
Ou comment les jeux vidéo rendent asexuels.

Bah jouer a ces jeux ne m'empechent pas de jouer a d'autre , je joue vraiment a tout donc moi je me sens normal :mrgreen:
#304860 par gentux
08 Aoû 2015, 17:49
Je veux juste dire que j'en ai ras le cul du cul et des gros nichons dans les jeux vidéo pour satisfaire les petits sexes des japonais.
J'ai aussi une petite bite et j'en fais pas tout un plat, bordel.
#304863 par Joluz
08 Aoû 2015, 17:59
Bah sans boobs au japon y'a quoi qui se vend ?^^
Certain jeux sont quand même exageré , j'ai fait un Senran Kagura et c'est surement le pire jeu a boobs , ridicule a outrance sur l'anatomie des filles , dommage car c'est plutot pas raté comme jeux mais parfois trop c'est trop , la série Neptunia a certes des jolies filles mais ne joue pas exclusivement la dessus ( surtout du brisage de quatrième mur et d'autodérision de la culture otaku et geek )et heureusement sinon j'en aurais eu ma claque.