Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#303577 par corben29
31 Juil 2015, 20:53
2 jeux pas faciles à trouver sur ps3 et un achat auprès de gandalf le roux

Image
#303581 par corben29
31 Juil 2015, 21:26
oui je me suis lancé dans la recherche des jeux ps3 peu courants avant qu'il ne soit trop tard
#303593 par Smalljack
31 Juil 2015, 22:41
corben29 a écrit:oui je me suis lancé dans la recherche des jeux ps3 peu courants avant qu'il ne soit trop tard

Bienvenue au club :)

A propos de la Orange Box, je serai preneur d'un retour de ta part concernant Team fortress 2 pour savoir
notamment si il y a encore du monde qui y joue en ligne sur PS3...
#303622 par Tycoul44
01 Aoû 2015, 08:33
Noopinho a écrit:Mon dieu que je suis faible ... :facepalm:

Image

Sympa cette compile.

Le seul truc qui me fait tiquer c'est cette déclaration de microsoft:
"Après l'achat, les titres Xbox 360 contenus par Rare Replay seront ajoutés à votre liste de téléchargements. L'installation de tous les titres requerra un espace supplémentaire de 38Go. Si vous annulez l'installation d'un des titres, vous pourrez le réinstaller quand vous voulez en allant chercher le jeu dans la rubrique "prêt à installer" au sein de Mes jeux & applications ou sur le Xbox Store."

En gros c'est du démat vendu en boite (1/5 en physique 11Go le reste en démat 38 Go).

On trouve encore quelques trucs dans les bacs de solde , donc j'en profite encore un peu.

Image
#303667 par reimmstein
01 Aoû 2015, 13:25
Masterlord a écrit:La Orange Box est plutôt courante par contre bien joué pour l'édition du Don du Parrain, ça doit être un des jeux les plus rare sur PS3. :)

Tiens d'ailleurs toi qui aime les bizarreries j'ai une version UK de l'Orange Box, mais sans leur système de notation et avec un PEGI sur la boîte ^^
#303751 par Joluz
01 Aoû 2015, 18:40
reimmstein a écrit:Bah là aussi c'est Shepard (j'ai toujours joué un perso féminin dans les Mass Effect moi ^^)

C'est pareil pour moi , d'ou le fait que la jaquette est du côté Shepardette
#303786 par Julyan
02 Aoû 2015, 01:58
Le pire rpg de la ps3? Mais sur quels critères?
Je ne connais absolument pas le jeu mais pour avoir cette réputation il doit y avoir des raisons non?

tiens, ca pourrait faire l'objet d'un test cela, dommage que je n'ai pas de play 3...
Bha, tant pis^^

Dans tous les cas les enfants, très beau retour.
#303787 par gentux
02 Aoû 2015, 02:02
Il 'est fait arracher par la presse pour sa durée de vie, son histoire, ses graphismes, sa linéarité, etc.
Disons que le studio qui l'a développé n'avait pas beaucoup de moyens, mais moi il m'intéresse grandement, c'est en plus un RPG se jouant au tour par tour.
Il ne me semble pas si naze que ça, je me ferai mon propre avis. :)