Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#301528 par theobrendel
21 Juil 2015, 09:15
J'ai adoré le ToS à sa sortie, mais j'en encore préféré le ToV.

kazeus a écrit:
theobrendel a écrit: Le meilleur des Tales of à mon gout.

Perso j'ai préféré le xillia :whistl:

Pour moi cela a été une réelle déception.
Ayant adoré le ToV j'ai bien évidemment préco le ToX pour le D1.
A peine reçu le jeu, je lance, et la sorte d'université du début m'a laissé sans voix, je jubilais.

Et puis je suis passé dans le monde extérieur... :|
Pas très beau, couleur fade, et surtout très vide. J'ai vraiment plus trouvé mes repère dans ce Tales of et du coup j'ai à peine joué 3h je crois.

Bref, pour moi le dernier bon Tales of c'est le Graces F.
Mais chacun ces goûts :huhuhu:
#301672 par The Dark Defender
22 Juil 2015, 11:17
Le Wario Land The Shake Dimension ne court les rues par chez moi, en plus complet et points VIP non grattés pour les pervers :oops:
Resident Evil, comme un gros naze que je suis, est incomplet parce que j'ai pas vérifié...
Les Amiibo! c'est juste pour me la péter...

Image
Image
#301709 par reimmstein
22 Juil 2015, 13:34
Petit tour de cash : un Uncharted 1 à petit prix pour remplacer mon exemplaire avec une saloperie de bluray platinum ; un Dishonored que j'avais adoré sur PC, toujours un peu peur du FPS à la manette mais au moins j'aurais payé une licence du jeu :mrgreen: ; un Batman Arkham City en GOTY, je n'en ai fait aucun, j'espère qu'ils sont sympa :) et un petit draqué sur DS. Le DMC Collection vient de la Fnac, qui solde les version 360 et PS3 ;)
Image

Quelques déceptions, il y avait à cash un Advance Wars Dark Conflict à petit prix mais bouffé par l'humidité, un FF III DS et un Rogue Squadron II GC sans notices, et à la Fnac un The Last Story d'occasion. A 40 boules.... Il y avait aussi un joli collector de FF XIV, mais mettre une certaine somme dans quelque chose que je vais juste regarder, j'ai pas eu la foi ^^
#301710 par anonyme26
22 Juil 2015, 13:35
je continue de penser que nintendo est complètement con de pas avoir fait un coffret avec un amiibo dédié... ici aucun intérêt à mon sens
enfin bon faut se rabattre sur les gros cochons de la custom d'amiibo

Image