Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#300268 par Nevertrust
13 Juil 2015, 13:10
Pas grave ! Moi qui est raté tous les bons jeux de la ps3 je suis très content de tous ces remake - remastered - rééditions !

Et oui, j'ai passé toutes ces années à faire bouffer à mes amis locustes ce très bon médicament. :roll:

Image
#300283 par becks32
13 Juil 2015, 14:52
ta une xbox???il y a rien de mieux que gears of war!!!!!!!!!!
#300301 par Joluz
13 Juil 2015, 17:08
Rien de mieux que Gears of Wars , n'éxagérons rien :mrgreen: , je les ai fait mais sans en garder des souvenirs impérissables comme peuvent le faire un Farcry 3 ou 4 ou même un Bioshock.
#300302 par becks32
13 Juil 2015, 17:09
clem.retro a écrit:ouais c'est vrai que les gears of wrs cartonnent mais Uncharted c'est un poil au dessus quand meme , meme si ce n'est pas du tout le meme style de jeu a a part peut etre le trois avec ces phases de shooting

pas d'accord :twisted: gears la campagne avec 4 potEs jusqu'a 6h du matin mon gars c'est magique
#300309 par becks32
13 Juil 2015, 18:08
reimmstein a écrit:Joli boite, dommage que le jeu soit assez moyen ^^

tiens toi on se le fais quand la coop de gears 2 8)
#300314 par Masterlord
13 Juil 2015, 19:54
Joluz a écrit:Rien de mieux que Gears of Wars , n'éxagérons rien :mrgreen: , je les ai fait mais sans en garder des souvenirs impérissables comme peuvent le faire un Farcry 3 ou 4 ou même un Bioshock.

J'ai pas tenu un quart d'heure sur le premier, j'ai trouvé ça tellement mou après Vanquish.
#300315 par Nevertrust
13 Juil 2015, 20:19
J'ai de très très bons souvenirs sur Gears avec des nuits entières passées en multi, au micro avec des potes, en mode horde. On était une bonne team, on arrivait souvent au bout de ce mode sinon on faisait pas mal de parties contre d'autres team. J'avais aussi fait quelques tournois non vraiment c'est MA licence de la gen précédente.

Ça n'a rien à voir avec Uncharted !
#300350 par becks32
14 Juil 2015, 01:53
Nevertrust a écrit:J'ai de très très bons souvenirs sur Gears avec des nuits entières passées en multi, au micro avec des potes, en mode horde. On était une bonne team, on arrivait souvent au bout de ce mode sinon on faisait pas mal de parties contre d'autres team. J'avais aussi fait quelques tournois non vraiment c'est MA licence de la gen précédente.

Ça n'a rien à voir avec Uncharted !

pas mieux je faisais pareil!!!!