Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#299454 par The Dark Defender
07 Juil 2015, 21:26
Gr1cheux a écrit:Bayonetta ! :lovelove:

Excellent !

Je dirais même plus Bayonetta joué au Pro Controller 8)

Sinon pour ma part un achat en ligne une édition "Collector" de Castlevania LOS 2 pour ... (je sais plus si on a le droit de dire le prix!!!! bref allez sur Auchan.fr) mais même à ce prix ça reste encore trop cher aux vues de la piètre qualité... Bordel ces figurines foireuses qui font passer les Amiibo pour de la qualité, c'te tête de Zobek quoi...
Mais bon j'ai tellement kiffé cette trilogie vidéoludique!!
Image
Image
Image
Image

En vrai Zobek, il est grisonnant et il a les yeux clairs
Image
#299458 par Masterlord
07 Juil 2015, 21:40
TeknoRider a écrit:Marrant , kirby54 a eu la même édition collector dans son carton ^^

C'est p'tet parce qu'elle est vendue comme ça.

Joluz a écrit:Petit retour , voila j'ai les trois Souls
Image

Techniquement, il te manque Bloodborne. Et Dark Souls III mais il le manque à tout le monde celui-là :whistl:

Belle rentrée, même si je pense qu'il sera dur de te mettre dessus APRES avoir fait les Dark Souls (et ce, avec tout l'amour que j'ai pour ce Demon's Souls). Mais t'auras les messages des autres joueurs pour le coup. :)
#299553 par becks32
08 Juil 2015, 14:28
au revoir je vous laisse pour un bon moment!!!

Image

avec dlc sur cd pour passer a mes potEs 8)
#299601 par The Dark Defender
08 Juil 2015, 18:52
TeknoRider a écrit:Marrant , kirby54 a eu la même édition collector dans son carton ^^

Bingo! J'ai effectivement vu sa vidéo! Mais moi (moi je, moi je...)j'ai VRAIMENT terminé la trilogie LOS et j'ai VRAIMENT aimé :mrgreen:

Ceci étant dit, ce Kirby ne dit pas que des conneries :imold:
#299605 par Joluz
08 Juil 2015, 19:15
@ Masterlord
J'ai commencé Demon'souls et je doit avouer que c'est pour le moment bien mieux que DS2 , par contre on monte de niveau comment ?

@Becks 32
Oublie ta vie sociale la ! Le jeu et les DLC c'est beaucoup d'heures de jeux (80 h pour moi).
#299609 par Masterlord
08 Juil 2015, 19:42
Joluz a écrit:@ Masterlord
J'ai commencé Demon'souls et je doit avouer que c'est pour le moment bien mieux que DS2 , par contre on monte de niveau comment ?

En même temps DS2 n'est pas fait par le type qui a fait Demon's Souls/Dark Souls/Bloodborne. Après je ne l'ai pas fait donc pour l'instant je ne juge pas. :mrgreen:

Pour monter de niveau il te faut terminer le premier niveau et battre Phalange. Ensuite il faudra que tu parles à l'oracle (c'est pas son nom mais je ne me souviens plus de comment elle s'appelle) tout en haut du Nexus et une fois ceci fait tu pourra monter de niveau en parlant à la Jeune Fille en Noir. :)