Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#298752 par Jelly Jam
02 Juil 2015, 23:48
rezga55 a écrit:je voulais me le prendre au final je me suis ravisé, tu l'as testé Jelly ? c'est sympa ou pas ?

Yop je viens de commencer et pour le moment je trouve ça sympa à jouer, j'ai commencé le mode aventure avec Luffy !!!
Le mec de micromania m'a dit qu'après test ce jeu était plus pour Vita que ps4 ... Une exclue qui plus est ...
#298779 par Masterlord
03 Juil 2015, 13:41
EN même temps c'est un jeu PS3/Vita à la base, normal qu'il soit moche pour de la PS4. :mrgreen:

Ça ne rame pas sur Vita ? Parce que la majorité des jeux qui sortent à la fois sur Vita et PS3 sont à la ramasse sur Vita (ça dépend quelle a été la lead plateform pour le dev) et pour un jeu de combat c'est pas le top... :?
#298797 par noxiboy68
03 Juil 2015, 16:49
je suis aussi a la recherche de celui ci tu la paye combien ??
Gr1cheux a écrit:Voila, j'ai enfin trouvé quelque chose qui m'interesse a ces satanées soldes ! :mrgreen:

Image
#298844 par pequedu33
03 Juil 2015, 20:12
noxiboy68 a écrit:je suis aussi a la recherche de celui ci tu la paye combien ??
Gr1cheux a écrit:Voila, j'ai enfin trouvé quelque chose qui m'interesse a ces satanées soldes ! :mrgreen:

Image

pareil je le cherche aussi, tu l as choppé ou ?
#298913 par awarefirst
04 Juil 2015, 14:52
plop les gars!

Les soldes c'est la vie mais les cash c'est pas mal aussi =). Même les cashs ont soldés par ici. Mais franchement le must c'était chez...Micromania cette année! Comme quoi hein :shock:

Je suis assez content de rentrer pas mal de Wii U (The system cette année). Je vais avoir mal aux fesses à force de rentrer ces petits packs cartonnés. Ils ont tant de classe! Me les faut tous! Tiens au passage, les précos pour captain toad + amiibo et mario maker cartonnés sont ouvertes!

Vous fiez pas trop aux prix micromania. Genre naruto et des jeux ps3 ils sont passés à 1.99e et pas à 4.99e

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour mon bébé d'amour :wink:

Image

Image
#298918 par Gunpei
04 Juil 2015, 15:47
Quelques petits achats provenant de Haute Vienne dans des boutiques de dépôt vente. Enfin, j'ai trouvé la première version de la compilation de One piece sur Wii :beer: .
Une petite précision tout de même pour Guilty Gear Isuka, c'est une vraie plaie en jouabilité... je dirai même que c'est un mauvais jeu.
Image
#298944 par Smalljack
04 Juil 2015, 17:37
Petits achats de fin de semaine !

Image

Merci à Skate pour la figurine Palutena,
Merci à Micromania pour les soldes sur l'adaptateur Lan Ethernet Wii U,
Merci au cash pour le Lego City pas cher :mrgreen:
#298954 par Gunpei
04 Juil 2015, 18:39
reimmstein a écrit:Je ne connaissais pas l'existence de cette compile One Piece sur Wii sympa !

En fait il y a deux versions de cette compile : celle-ci et une autre avec un drapeau.

Acerbatus a écrit:On s en fout que c est un mauvais jeu la jaquette est cool :whistl:
Ah et bon achat le smg 2 :)

Il n'y a bien que les illustrations de sympas (et un peu l'ost même si ce n'est pas la meilleurs de la série) malheureusement.
#298973 par Nakor
04 Juil 2015, 21:05
J'ai vu celle avec le drapeau à 10€ chez micromania. J'ai hésité à la prendre mais vu que je n'achète pas pour revendre et que j'ai pas de wii.