Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#298007 par reimmstein
26 Juin 2015, 20:23
Oui mais il n'était pas soldé à 5 balles :mrgreen: Déjà que je viens de découvrir d'après la boite qu'il existe encore un nouveau niveau de super saiyan. Moi d'mon temps y'en avait moins :imold:
#298023 par Pingouin_Magique
26 Juin 2015, 23:21
Merci Master :) maintenant j'ai les 3 couleurs.
Comme je vois que le bleu a sa boite abimée ben voilà j'ai trouvé lequel je déblisterai à la maison ^^
#298039 par gentux
27 Juin 2015, 01:29
Yop !

Les derniers achats..

Image
Ca faisait un moment que je voulais me procurer ce Star Ocean 4, cadeau du même ami qui m'a offert le Odin Sphere.

Idem pour les 2 jeux suivants, du coup ça me gêne un peu !
Image

Image

Et pour finir un achat eBay neuf sous blister officiel en PAL-FR pour la pièce symbolique, personne n'a enchéri. :gne:
Image
#298045 par reimmstein
27 Juin 2015, 08:06
gentux a écrit:Et pour finir un achat eBay neuf sous blister officiel en PAL-FR pour la pièce symbolique, personne n'a enchéri. :gne:
Image

Tu va pas te plaindre non plus ^^ !
#298060 par tyounise
27 Juin 2015, 10:28
ImageFullSizeRender by Romain Olol, sur Flickr

Et voila mon retour des soldes, j'ai craquer sur le pack de démarage des skylanders. Et ensuite j'ai craquer sur les figurines :whistl:
#298084 par theobrendel
27 Juin 2015, 12:37
Retour des soldes également, chaque année c'est de moins en moins bien, peuh bon, on va pas se plaindre :mrgreen:

Image

Image

Ce qui est étiquetté 2,99 est passé à 1,99 à micromania. Ils ont fait un sacré déstockages sur certains titres.
Et quelques trucs pascmal à carrouf, suis surtout content pour vKH Remix 8)
#298087 par reimmstein
27 Juin 2015, 12:44
Tu aurais du regarder à Leclerc le DBZ, dans le mien ils étaient à 5 balles ^^ (et de ce que j'en ai lu, c'est pas une réussite :lol:)
#298091 par grimmjow
27 Juin 2015, 13:07
Smalljack a écrit:Dark souls limited choppé en solde et tu es déçu ???

Non , pas déçu pour ce jeu mais déçu des soldes.

L'année dernières dans les mêmes magasin il y avait des packs wii u zelda, monster hunter (que j'ai pris d’ailleurs) soldé a 190E.
Des jeux wii u comme zelda, new super mario u a 19 euros ...... (que j'ai pris aussi)
Cette année rien de tout cela.

Ah si !!!! god of war ascension collector a 25 euros alors que l'année dernière, je l'ai pris a 18 :mrgreen:

Reimmstein tu as bien de la chance, dans le centre culturel de chez moi les jeux soldés ps3 sont en moyenne a 20 euros :roll:

Théo tu pourra me dire si le casque de la wii u est bien ?
Tu l'a pris à carrefour ? je l'ai vu à 5 euros, j'ai hésité ..... mais pas pris .
Peut être que tu me feras changer d'avis !! :wink:
#298098 par theobrendel
27 Juin 2015, 13:42
Le dbz étiquette 19 est passé à 10 dans mon carrouf :)
Et puis mon le clerc et nul de chez nul y a jamais rien pour les soldes...
Et puis c'est pour set dbz, je compte pas y jouer :lol:

Et le casque yes je l'ai pris à carrouf à 5€ et c'est plutôt pas mal. C'est sur c'est pas un casque pour les audiophiles, mais ça fait le boulot :D
#298099 par Noopinho
27 Juin 2015, 13:45
Il y a tout de même quelque trucs sympa les gars !

Vous êtes exigeant ! :mrgreen:

Image

Pour l'instant je me contente de ça, j'ai pris le Sleeping Dogs chez Micromania, le packaging est d'ailleurs fort jolie !

Et le MGS je le voulais depuis un moment mais vu le foutage de tronche qu'est ce jeu (cette démo) j'ai attendu que son prix descende fortement.